Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Non c'est plus que gris!!tigri a écrit :Polo, j'ai poncé et je suis en trainde traiter mes poutres au produit (bien sûr pas verbalement!) et au vu de la netteté de mes lunettes, je le vois bleu ton ciel! dommage que tu aies oublié le soleil
J'ai eu des trombes d'eau comme je n'ai jamais vu depuis que je suis dans la région (5 ans

- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
7
ben vivement le 7 septembre! 

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
En touraine
ça brouillasse, pas de pluie forte juste un petit crachin depuis deux jours.
13° à 15h
J'ai même commencé à ranger et nettoyer pour préparer l'hivernage de certaines plantes
alors que l'année dernière je n'avais fait ces préparatifs qu'au mois d'octobre.

ça brouillasse, pas de pluie forte juste un petit crachin depuis deux jours.
13° à 15h

J'ai même commencé à ranger et nettoyer pour préparer l'hivernage de certaines plantes

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- rois3
- Bourgeon de bavard
Re: 7
La question va certainement te paraître idiote mais y a quoi de spécial le 7 sept. ? La pleine Lune ???Pascal clerc a écrit :ben vivement le 7 septembre!
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- nuissance14
- Bourgeon de bavard
Re: 7
je pari pour un depart en vacances au soleil...rois3 a écrit :La question va certainement te paraître idiote mais y a quoi de spécial le 7 sept. ? La pleine Lune ???Pascal clerc a écrit :ben vivement le 7 septembre!
bah vraiment bizarre le temps par chez moi, il pleut apres il y a un gros soleil puis ca revire a la pluie puis retour au soleil.... un gros nimporte quoi je dis...
snif, y'a plus d'été c'est triste
- nuissance14
- Bourgeon de bavard
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- le trucmachin
- Graine de timide
Ben non ça ne va pas s'arrêter puisque de nouvelles gouttes de pluie tombent chez moi, comme je ne suis pas égoïste, je t'en envoie un peuPolo1916 a écrit :Encore 36 mm![]()
Là il va vraiment falloir que ça s'arrête car non seulement j'aime pas voir de grosses flaques d'eau dans mon jardin mais en plus je ne peux plus travailler car impossible d'aller dans les champs...
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Et quand je pleurais après tu m'avais oubliéle trucmachin a écrit :Ben non ça ne va pas s'arrêter puisque de nouvelles gouttes de pluie tombent chez moi, comme je ne suis pas égoïste, je t'en envoie un peuPolo1916 a écrit :Encore 36 mm![]()
Là il va vraiment falloir que ça s'arrête car non seulement j'aime pas voir de grosses flaques d'eau dans mon jardin mais en plus je ne peux plus travailler car impossible d'aller dans les champs...

- galipe
- Pépinière à blabla
Et encore, cette pluie ne remplit pratiquement pas les nappes, puisqu'elle est capté par la végétation.nuria- a écrit :Bon, allez, c'est bon pour les nappes phréatiques...
C'est le seul argument pour positiver...
Par contre ce qui est bon, c'est que les officionados du green ne dépensent pas d'eau pour leurs pelouses.
Toujours cela d'économisé.
Si nous pouvions avoir ce temps dans 1 mois, pendant les 4 mois d'hiver, puis un printemps pas trop sec, Les nappes seraient refaites.

Dernière modification par galipe le mar. 29 août 2006 20:44, modifié 1 fois.
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
fais attention Sissy , parait qu'il va y avoir du vent cette nuit en corse , et pas n'importe qui : 150 km /heure ; ferme bien tes velux !
ici depuis 18 heures il fait "beau" en tous cas ya du soleil :GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici depuis 18 heures il fait "beau" en tous cas ya du soleil :GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- galipe
- Pépinière à blabla
Nous venos d'essuyer un orage pendant 1/2 heure.
C'est n'importe quoi.
Normalement un orage, c'est quand il fait chaud et lourd.
Actuellement il fait froid, pour la saison, et humide. Nous avons eu quand même les éclairs, la foudre et les trombes d'eau.
Il me faudrait, 2 jours sans pluie, pour que je puisse semer mon gazon et le rouler.
Déja que nous avions eu un hiver déprimant, moi qui, d'habitude, aime le froid et la pluie, je commence à craquer.
C'est n'importe quoi.
Actuellement il fait froid, pour la saison, et humide. Nous avons eu quand même les éclairs, la foudre et les trombes d'eau.
Il me faudrait, 2 jours sans pluie, pour que je puisse semer mon gazon et le rouler.
Déja que nous avions eu un hiver déprimant, moi qui, d'habitude, aime le froid et la pluie, je commence à craquer.
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
C'est ce que j'ai eu cet après-midigalipe a écrit :Nous venos d'essuyer un orage pendant 1/2 heure.
C'est n'importe quoi.

Tu vois, je suis partageur, j'ai pas tout pris