La belle inconnue
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
La belle inconnue
Dans mes plants de tomate cerise, il y en a un qui s’est distingué dés le départ. Il était beaucoup plus vigoureux que les autres.
Les tomates sont apparues et sur ce plant elles se sont mises à grossir, grossir …
Elles ont donné des tomates plutôt rondes assez côtelées qui sont devenues jaunes …
Tomates de 150 à 350 gr absolument délicieuses, chair fine, pas farineuse douce sucrée et d’acidité équilibrée. Bref, une merveille dont j’aimerais connaître l’identité .
Quelqu’un parmi vous serait-il capable de l’identifier ?

Les tomates sont apparues et sur ce plant elles se sont mises à grossir, grossir …
Elles ont donné des tomates plutôt rondes assez côtelées qui sont devenues jaunes …
Tomates de 150 à 350 gr absolument délicieuses, chair fine, pas farineuse douce sucrée et d’acidité équilibrée. Bref, une merveille dont j’aimerais connaître l’identité .
Quelqu’un parmi vous serait-il capable de l’identifier ?

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
-
- Liseron du clavier
- Région : Centre
-
- Liseron du clavier
Non ,non !! La Lemon boy , elle est jaune, tres jaune et elle reste jaune tout le temps, même tres mure.Fontenay a écrit :alain ! tes lemon boy sont jeunes ?????
les miennes sont rouges ! serais-je daltonienne ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a surement eu une erreur dans tes semences ou a la jardinerie.
Ce qui, du reste , ne m'etonnes pas car les erreurs d'étiquettes dans les jardineries ça devient courant
Rien de bien sans passion
-
- Liseron du clavier
Ben non ...Espiets a écrit :avec tout ça ya personne qui reconnaitrait ma tomate à moi

Ya rien qui ressemble plus a une tomate jaune qu'une autre tomate jaune..
Je vois pas du tout . Et pourtant j'ai cherché sur d'autres sites de tomates ...
T'as quà l'appeler " Espiets" , en refiler des graine a tout le monde et pour tout le monde ce sera des Espiets... Ca lui fera une nouvelle vie

Rien de bien sans passion
-
- Liseron du clavier
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
je ne suis pas sure Christianne ... elle ne ressemble pas du tout à la jaune qui est trés régulière et plus jaune .
Je me demande si finalement Alain n'aurait pas raison et j'ai peut être mis un plant de white beauty avec les cerises .
Je me demande si finalement Alain n'aurait pas raison et j'ai peut être mis un plant de white beauty avec les cerises .
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.