mes semis de salades ont grillés :(
mes semis de salades ont grillés :(
bonjour ,
aujourdhui soleil toute la journé je decide de les mettre au soleil et vers 18h qu'est ce que je vois toute mes petites pousse sont grillés .
je comprend pas les pousses aiment pas la chaleur ?

aujourdhui soleil toute la journé je decide de les mettre au soleil et vers 18h qu'est ce que je vois toute mes petites pousse sont grillés .
je comprend pas les pousses aiment pas la chaleur ?

- Ylanea
- Fleur de pipelette
Non, pas le soleil frappant, plein cagnard, lorsqu'elles sont petites et qu'elles n'ont pas l'habitude
.
Je me suis faite avoir aussi avec des semis cet été... il ne faisait pas trop chaud, je les ai mis dehors, sur la terrasse, au soleil... 1/2 heure après, je repasse par là , et horreur, tous mes semis piquaient du nez ! J'ai réussi à les sauver... momentanément, car le chat a décidé que ça lui faisait une jolie litière un bac de terreau

Je me suis faite avoir aussi avec des semis cet été... il ne faisait pas trop chaud, je les ai mis dehors, sur la terrasse, au soleil... 1/2 heure après, je repasse par là , et horreur, tous mes semis piquaient du nez ! J'ai réussi à les sauver... momentanément, car le chat a décidé que ça lui faisait une jolie litière un bac de terreau

L'abus de mauvaise humeur est dangereux pour la santé !
- Marie-Luce
- Bourgeon de bavard
semis demi
Bonjour!
Au mois de Juin j'ai eu le même désagrément.
Du coup je les ai mis à l'ombre quelque soit le type de semis. A cette époque j'avais encore ne semis du basilic, des pieds de tomate, des oeillets d'inde, de la monnaie du pape, des mufliers... Tout n'a pas résisté. Il faut de la chaleur, pas du plein soleil et de l'eau.
Au mois de Juin j'ai eu le même désagrément.
Du coup je les ai mis à l'ombre quelque soit le type de semis. A cette époque j'avais encore ne semis du basilic, des pieds de tomate, des oeillets d'inde, de la monnaie du pape, des mufliers... Tout n'a pas résisté. Il faut de la chaleur, pas du plein soleil et de l'eau.
- gtavecel
- Bourgeon de bavard
moi mes pousse de salade je les mettai sous une moustiquaire, ca lui faisai de la lumiere, mais la lumiere directe ne l'attein pas!
Jai mit une simple moustiquaire qui sert pour les moustiques et autres.
ca a bien marché.
mais ne les prive pa trop de lumiere sinon elles vont monter.
Jai mit une simple moustiquaire qui sert pour les moustiques et autres.
ca a bien marché.
mais ne les prive pa trop de lumiere sinon elles vont monter.
debutante en jardinage