Chrysanthèmes
Chrysanthèmes

- Poulbot
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
je ne suis pas expert en chrysanthème mais je vais quand meme te faire part de mes expériences. Tout d'bord le chrysanthème est vivace donc il reflerira chaque année, merveilleux! Le mieux est de les replanter en pleine terre (mélangée à du terreau) ou dans un pot plus grand, ils sont souvent à l'étroit dans les pots dans lesquels ils sont vendus. Ensuite je te conseille de les tailler assez court lorsque tu les repiqueras surtout s'il fait chaud (15 cm environ) et de ne pas oublier le copieux arrosage. Question engrais je n'en sait rien, mais déjà il devrait refleurir l'année prochaine, il me semble que ce ne soit pas une plante trop exigente. Voila j'espère que mes petits conseils te serviront et que quelqu'un pourrait les confirmer quant aux autres fleurs ça ne me dit rien. A bientôt
je ne suis pas expert en chrysanthème mais je vais quand meme te faire part de mes expériences. Tout d'bord le chrysanthème est vivace donc il reflerira chaque année, merveilleux! Le mieux est de les replanter en pleine terre (mélangée à du terreau) ou dans un pot plus grand, ils sont souvent à l'étroit dans les pots dans lesquels ils sont vendus. Ensuite je te conseille de les tailler assez court lorsque tu les repiqueras surtout s'il fait chaud (15 cm environ) et de ne pas oublier le copieux arrosage. Question engrais je n'en sait rien, mais déjà il devrait refleurir l'année prochaine, il me semble que ce ne soit pas une plante trop exigente. Voila j'espère que mes petits conseils te serviront et que quelqu'un pourrait les confirmer quant aux autres fleurs ça ne me dit rien. A bientôt
-
- Grappe de parlotte
chrysanthemes
Bienvenue sur le forum
tu vas pas tarder à voir, qu'ils (elles) sont tous formidables
tu vas pas tarder à voir, qu'ils (elles) sont tous formidables
Il n'est jamais trop tard pour essayer de bien faire (Abbé Pierre)
Merci!

- fanch
- Fruit de la jacasse
Pas de problème ?emel85 a écrit :le probleme c'est que me semble t'il il craint le gel!!! non?
Ce qui me navre avec cette plante c'est qu'elle est assimilée aux cimetières. J'ai voulu un jour offrir à une collègue un bouquet de chris jaune (magnifique)

Vieille (dans sa tête) Bretonne qui doit avoir peur du diable

chrysanthème
Bonjour emel85, merci pour ton message... Eh bien moi je ne crois pas au diable
et moi aussi je les trouve très jolies...Bonne journée!