Comment eloigner un lapin de mon jardin...
- Olisyl
- Grossiste en parlotte
Merci Agente!agente P2K2 a écrit :Desolé, c'est plutot le chat de Polo, au moins lui il a trouvé de solutions effectivesOlisyl a écrit :Ah bon?agente P2K2 a écrit :[ Bon, c'est quand que tu m'envoies ton chat ?? C'est vraiment mon héros !!!
Alors c'est pas moi ton héros???????![]()
![]()
J'ai pourtant risqué ma vie pour toi et ton problème!!!

Enfin, puisque tu préfère le chat de Polo..........

Honni soit qui mal y pense.
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- Olisyl
- Grossiste en parlotte
Agente, tu ne parles plus!!!!
Tes lapins sont ils devenus des tyranosaures??????
Tu es dans le ventre d'un de ces monstres?
Nooooooonnnnnn!!!!!!!!
Ageeeeeeeeennnte????????????
Oh non mon ami, pas toi, ils ne t'ont pas eu quand même!!!!!!!
Lançons le f.B.I de Tigri!!!!!!!

Tes lapins sont ils devenus des tyranosaures??????

Tu es dans le ventre d'un de ces monstres?
Nooooooonnnnnn!!!!!!!!

Ageeeeeeeeennnte????????????
Oh non mon ami, pas toi, ils ne t'ont pas eu quand même!!!!!!!

Lançons le f.B.I de Tigri!!!!!!!
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Oli, t'ais pas au courant .....j'ai récupéré le lapin 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Punaise, ce lapin va bientot couvrir tout le territoire national, si ça se trouve il utilise les connections ADSL pour se déplacer de jardinaute en jardinaute.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- Olisyl
- Grossiste en parlotte
Nooooooonnnnn!!!!Marcus a écrit :Oli, t'ais pas au courant .....j'ai récupéré le lapin

Mais tu sais bien qu'il est dangeureux ce maudit lapin?

Pascale a raison, ne le laisse pas s'approcher de ton ordi, il risquerait de tous nous infiltrer.
Je ne veux pas d'un écran à moustaches et grandes oreilles!!!

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Si je peux me permettre , le lapin de marcus n'a rien à voir avec celui d'agente , quoique .....la croissance est peut être un facteur de transformation monstrueuse d'un lapinou en monstre sanguinaire ?
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Non, non, je ne pense pas que ça soit le même lapin !!
Le mien est tranquille (je touche du bois). Pour l'instant cette année je n'ai pas eu de dégats !!!
Par contre il est bien là ce maudit lapin, il a essayé de creusser deux terriers, comme l'an dernier, d'ailleurs. J'ai tout bouché avec des pierres et ça à l'air de l'avoir decouragé.
Mais vous savez quoi ????
L'autre jour j'ai vu mon lapin, enfin !!! et oui, mais je n'avais pas eu le temps de venir vous en parler
Il était tranquille sur une planche à l'ombre. J'ai été tellement surpris (et surtout surpris du fait qu'il n'a pas bougé quand je suis arrivé vers lui) que je n'ai pas réagi comme il aurait fallu. J'aurais du l'attrapper pour le repas du soir, mais comme j'étais très surpris tout ce que j'ai reussi à faire c'est de le regarder et de l'engeuler (j'ai lui ai dit que je ne voulais plus le voir chez moi
et c'est tout). Il a mis du temps à reagir, lui aussi, et il a fallu que je fasse des grans gestes avant qu'il ne parte, je me demande s'il n'était pas malade
Car il n'était pas vif du tout...
Le mien est tranquille (je touche du bois). Pour l'instant cette année je n'ai pas eu de dégats !!!

Par contre il est bien là ce maudit lapin, il a essayé de creusser deux terriers, comme l'an dernier, d'ailleurs. J'ai tout bouché avec des pierres et ça à l'air de l'avoir decouragé.
Mais vous savez quoi ????
L'autre jour j'ai vu mon lapin, enfin !!! et oui, mais je n'avais pas eu le temps de venir vous en parler

Il était tranquille sur une planche à l'ombre. J'ai été tellement surpris (et surtout surpris du fait qu'il n'a pas bougé quand je suis arrivé vers lui) que je n'ai pas réagi comme il aurait fallu. J'aurais du l'attrapper pour le repas du soir, mais comme j'étais très surpris tout ce que j'ai reussi à faire c'est de le regarder et de l'engeuler (j'ai lui ai dit que je ne voulais plus le voir chez moi

- pascale 56
- Maitre des bosquets
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Des maso, y'en a pleinzouf a écrit :Un lapin qui ne file pas à toute vitesse quand on l'engueule, c'est soit un maso-ça existe!- soit il doit être sérieusement mixomatosé.
Dans ce dernier cas ils ne peuvent plus voir et se laissent attraper à la main.

Chez moi c'est envahi de lapin, en dehors de mon jardin heureusement, mais il arrive très souvent de voir des lapins sur le trottoir qui regarde les voitures passer, ils sont presques domestiqués. Mais dès qu'ils rencontrent mon rouquin, c'est trop tard, ils se retrouvent dans son estomac

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
C'est ce que je me suis dit. ça m'a beaucoup étonné qu'il reste logntemps sans bouger alors que j'avais fais pas mal de bruit avant d'arriver où il était et de le découvrir en flagant delit de sieste. ça m'a tellment étonné que j'ai été aussi lent que lui à reagirzouf a écrit :Un lapin qui ne file pas à toute vitesse quand on l'engueule, c'est soit un maso-ça existe!- soit il doit être sérieusement mixomatosé.

Je ne sais pas s'il voit, mais il n'entend pas très bien non plus !!zouf a écrit :Dans ce dernier cas ils ne peuvent plus voir et se laissent attraper à la main.

En tout cas, j'ai été trop nul, je n'ai pas réagit, tellement ça m'a surpris, c'est vrai que ça aurait été l'occasion de l'attraper sans problème. Et au lieu de ça je l'ai laissé filer. Le fait qu'il n'y ait pas de degat dans mon jardin me rend plus aimable par rapport à ces betes

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- noyelloise
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Quoi tu as lu les 67 pagesnoyelloise a écrit :waouh les délires!!!! je viens de finir de lire entièrement le post c'est vrai que j'ai bien rigolé . il y a eu quelques petits incidents mais bon...
par contre je n'ai pas de solution pour le lapin mais j'espère continuer à me fendre la G..... en lisant

Désolé Agente

- noyelloise