quel entretien ???
- godin
- Bourgeon de bavard
quel entretien ???
Bonjour,
Je viens de m'acheter 2 plantes mais il n'y avait pas de "mode d'emploi".
Pouvez vous m'aider en me disant comment m'occuper correctement de ces deux plantes s'il vous plait (arrosage, ensoleillement, dehors ou dedans, temps de vie,évolution)
voici mes deux plantes :
MIMOSA PUDICA
EPHORBIA MILII
Merci de vos réponses et bonne journée à tous.
Marie
Je viens de m'acheter 2 plantes mais il n'y avait pas de "mode d'emploi".
Pouvez vous m'aider en me disant comment m'occuper correctement de ces deux plantes s'il vous plait (arrosage, ensoleillement, dehors ou dedans, temps de vie,évolution)
voici mes deux plantes :
MIMOSA PUDICA
EPHORBIA MILII
Merci de vos réponses et bonne journée à tous.
Marie
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
voilà tu as trouvé
pour ce qui est du mimosa pudica je suppose que tu vas le cultiver en pot beaucoup de lumière et pas trop d'eau et surtout pas de soucoupe en dessous du pot
pour l'euphorbia je n'ai pas de recul ce sont des plantes plus d'intérieur mais en attendant d'autres réponses pas trop d'eau les deux sont à cultiver en intérieur les mettre en extérieur que à la belle saison
euphorbe vient de Madagascar et le mimosa Pudica aussi appellé "sensitive" vit en Zone tropicale

pour ce qui est du mimosa pudica je suppose que tu vas le cultiver en pot beaucoup de lumière et pas trop d'eau et surtout pas de soucoupe en dessous du pot

pour l'euphorbia je n'ai pas de recul ce sont des plantes plus d'intérieur mais en attendant d'autres réponses pas trop d'eau les deux sont à cultiver en intérieur les mettre en extérieur que à la belle saison
euphorbe vient de Madagascar et le mimosa Pudica aussi appellé "sensitive" vit en Zone tropicale
- godin
- Bourgeon de bavard
quel entretien ???
Merci beaucoup, c'est un bon début. Mais pourquoi pas de soucoupe ?
Marie
Marie
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Pudicajeannotin a écrit :voilà tu as trouvé![]()
pour ce qui est du mimosa pudica je suppose que tu vas le cultiver en pot beaucoup de lumière et pas trop d'eau et surtout pas de soucoupe en dessous du pot![]()

Quelqu'un à réussi ?

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais