Désinscription
Désinscription
Pouvez vous me dire comment je peut me désinscrire de ce forum ?
svp
svp
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
il suffit de changer ton email pour ne plus rien recevoir, et de ne plus venir, et hop !
Mais t'es pas obligé de te barrer...
Mais t'es pas obligé de te barrer...
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- GPR
- Roi du massif
Voir le post "on n'aime pas ..."
Géraldine
Géraldine
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- laptitefred
- Liseron du clavier
- GPR
- Roi du massif
Eh oui, j'suis comme ça... Je n'aime pas les grossierslaptitefred a écrit : taquine

Ce que j'aime, sur ce forum, c'est qu'on apprend plein de choses, et personne ne vous dit que vous êtes nul en jardinage

Il faut que ça reste comme ça.
Géraldine
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- marc07
- Liseron du clavier
- Région : Rhone Alpes
salut.
he oui ce forum n'est pas une agence de pub.
il à pas tenu longtemps le jeune!
he oui ce forum n'est pas une agence de pub.
il à pas tenu longtemps le jeune!
artisan paysagiste.
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS
Je voulais voir les deux ou trois personnes qui pose des barriéres de jalousie tout le long de mes discussions avec les autres.
Encore merci à vous.
Encore merci à vous.
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
GPR a écrit :Voir le post "on n'aime pas ..."
Géraldine

Dernière modification par jeannotin le sam. 02 sept. 2006 10:07, modifié 1 fois.
- Arwenn
- Fleur de pipelette
Re: MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS
Tu sais lja, ce genre de mentalité est assez puerile. Tu es venu(e) ici faire ta pub, rien de plus rien de moins. Y'a qu'a juste lire tes interventions pour s'en rendre compte. (bizarre d'ailleurs ton profil est mis à jour).lja a écrit :Je voulais voir les deux ou trois personnes qui pose des barriéres de jalousie tout le long de mes discussions avec les autres.
Encore merci à vous.
De plus tu prends un ton assez condescendant avec certains membres sans forcement répondre au sujet initial.
J'ai jeté un oeil a ton site, tu vois, juste par curiosité. Il est d'ailleurs pas trop mal fait (bien qu'il y a tjours qque chose a améliorer sur la présentation d'un site) mais encore bien petit pour venir fanfaronner ici quand on voit la qualité du contenu et la richesse des echanges entre membres sur aujardin.
Heu, très sincèrement je n'éprouve aucune jalousie a ton égard tsé (bien que je ne le prenne pas pour moi). Je suis aussi webmaster d'un site et d'un forum depuis plusieurs années et je pense qu'il faut savoir rester a sa place et tjours apprendre et s'améliorer. Rien n'est jamais acquis.
Sinon, ben bon courage et bon vent

- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS
si tu as vu s'est bien car moi je n'ai rien vu, tu as tout simplement "râté" ton entrée dommage (manque de maturité peut être) bonne chance pour la suite!lja a écrit :Je voulais voir les deux ou trois personnes qui pose des barriéres de jalousie tout le long de mes discussions avec les autres.
Encore merci à vous.
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
oé
merci de cet acceuil et de ses réponses derniéres.
Je fait de la pub, j'aime ca mais si vous étiez allez voir mon site vous auriez vu que rien n'y est payant :
les forums sont gratuit ainsi que les conseils que vous pouvez demandez.
Les liens vous emmene vers une panoplie de professionnels gratuit (aujardin y es aussi).
Les photos vous indiquent le nom des plantes vous pouvez les télécharger, les inprimer gratuitement...
Les articles sont tous issus de nombreuses expériences et années d'études des techniciens ou architectes paysagistes qui sont aussi gratuit.
Vous pouvez aussi participer à ce travail de qualité
Réagir sur les nouveautés à venir
Proposer des articles; photos; sondages...
Une derniére chose : L'inscription y est gratuite et les lettres envoyés sont sur demande expresse.
A vous de juger maintenant en toute connaissances de cause.
Et sachez que vous serez toujours les bienvenus sur mon site
et que je serais toujours là pour répondre à vos intérrogations sur aujardin
Salutations amicales.
Je fait de la pub, j'aime ca mais si vous étiez allez voir mon site vous auriez vu que rien n'y est payant :
les forums sont gratuit ainsi que les conseils que vous pouvez demandez.
Les liens vous emmene vers une panoplie de professionnels gratuit (aujardin y es aussi).
Les photos vous indiquent le nom des plantes vous pouvez les télécharger, les inprimer gratuitement...
Les articles sont tous issus de nombreuses expériences et années d'études des techniciens ou architectes paysagistes qui sont aussi gratuit.
Vous pouvez aussi participer à ce travail de qualité
Réagir sur les nouveautés à venir
Proposer des articles; photos; sondages...
Une derniére chose : L'inscription y est gratuite et les lettres envoyés sont sur demande expresse.
A vous de juger maintenant en toute connaissances de cause.
Et sachez que vous serez toujours les bienvenus sur mon site
et que je serais toujours là pour répondre à vos intérrogations sur aujardin
Salutations amicales.
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
la netetiquette
lja>
Sur internet, il y a certaines "règles" qui régissent son fonctionnement ; plus que des règles écrites, ce sont des habitudes qui existent depuis longtemps et qui se doivent d'être respectées.
On pourrait comparer ça à certaines "règles" du golf qui font autant partie de la politesse que du règlement.
Sur le Web, c'est la Netétiquette qui est là depuis longtemps.
Cette Netétiquette aprends par exemple qu'on n'utilise pas les messageries privées pour faire de la pub, même si le but de cette publicité est sans but lucratif.
Peu importe l'issue, c'est la forme qui compte.
Cela est apparenté à du spam, activité répréhensible au possible.
Les habitudes des forums font qu'on apprend aussi qu'il est bon de citer un site pour appuyer sa démarche ou ses explications, mais qu'on ne donne pas systématiquement son site personnel.
Sinon, ce n'est plus de l'information, c'est du Google Ranking.
Sans même se référer à la Netétiquette ou aux habitudes des forums en général, rien qu'en lisant ici : ftopic27914.html on peut s'apercevoir qu'à un moment donné, tu es en dehors du cadre de ce forum......
Rien que le sujet de ce post initial, qui n'est pas posté dans la bonne Rubrique, montre qu'à un moment donné, il y a des lacunes ou un non-respect du fonctionnement habituel d'un forum.....
Enfin, faire sa pub pour un forum JARDIN sur un autre forum JARDIN, si ce n'est pas gênant en soi-même, (il y a de la place pour tout le monde sur le Web), cela est preuve quand même d'un manque de tact..
Tu ne trouves pas ???
Alors, avant de parler de "barrières de jalousie", je pense qu'un minimum de savoir-vivre quand au fonctionnement d'un forum serait déjà un bon début......
et c'est valable pas uniquement pour aujardin.info, mais aussi un jour pour ton nouveau forum et tous les forums de la terre....
Sur internet, il y a certaines "règles" qui régissent son fonctionnement ; plus que des règles écrites, ce sont des habitudes qui existent depuis longtemps et qui se doivent d'être respectées.
On pourrait comparer ça à certaines "règles" du golf qui font autant partie de la politesse que du règlement.
Sur le Web, c'est la Netétiquette qui est là depuis longtemps.
Cette Netétiquette aprends par exemple qu'on n'utilise pas les messageries privées pour faire de la pub, même si le but de cette publicité est sans but lucratif.
Peu importe l'issue, c'est la forme qui compte.
Cela est apparenté à du spam, activité répréhensible au possible.
Les habitudes des forums font qu'on apprend aussi qu'il est bon de citer un site pour appuyer sa démarche ou ses explications, mais qu'on ne donne pas systématiquement son site personnel.
Sinon, ce n'est plus de l'information, c'est du Google Ranking.
Sans même se référer à la Netétiquette ou aux habitudes des forums en général, rien qu'en lisant ici : ftopic27914.html on peut s'apercevoir qu'à un moment donné, tu es en dehors du cadre de ce forum......
Rien que le sujet de ce post initial, qui n'est pas posté dans la bonne Rubrique, montre qu'à un moment donné, il y a des lacunes ou un non-respect du fonctionnement habituel d'un forum.....
Enfin, faire sa pub pour un forum JARDIN sur un autre forum JARDIN, si ce n'est pas gênant en soi-même, (il y a de la place pour tout le monde sur le Web), cela est preuve quand même d'un manque de tact..
Tu ne trouves pas ???
Alors, avant de parler de "barrières de jalousie", je pense qu'un minimum de savoir-vivre quand au fonctionnement d'un forum serait déjà un bon début......
et c'est valable pas uniquement pour aujardin.info, mais aussi un jour pour ton nouveau forum et tous les forums de la terre....

- isaco
- Fleur de pipelette
bonjour a tous
merci arroser d avoir remis les pendules a l heure!!!!
j en avais tellement marre de voir certains faire de la pub que j avais fini par deserter le forum!!!!!
je ne me prends pas pour
dieu mais quand j ai quelques choses a dire je le dis au moins les autres savent ce que je pense!!!!
moi aussi je commets des erreurs sur ce forum pardon a tous je ne me suis pas encore présenté c est vrai mais si c est pour la pub ba il y a des forums pour ca
je pense qu ici c est l entraide entre jardinier voila
désolé pour les autres!!!
isaco
merci arroser d avoir remis les pendules a l heure!!!!

j en avais tellement marre de voir certains faire de la pub que j avais fini par deserter le forum!!!!!
je ne me prends pas pour
dieu mais quand j ai quelques choses a dire je le dis au moins les autres savent ce que je pense!!!!
moi aussi je commets des erreurs sur ce forum pardon a tous je ne me suis pas encore présenté c est vrai mais si c est pour la pub ba il y a des forums pour ca
je pense qu ici c est l entraide entre jardinier voila
désolé pour les autres!!!
isaco
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Petite précision
Si vous avez envie de présenter votre site, il existe une rubrique spéciale
forum38.html

Si vous avez envie de présenter votre site, il existe une rubrique spéciale
forum38.html

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- isaco
- Fleur de pipelette
bonjour lja
tu pourrais au moins respecter ce que t as expliqué marcuscela serait la mondre politesse!!!
tu t es fait accroché sur un post sur la pub et bien on voit que t as pas encore compris et ca devient geneant pour les autres alors au moins si tu n es pas capable de te respecter toi meme fais le pour les autres ca sera deja un commencement de la politesse!!!!
en plus c est pas comme ca que tu y arrivera!!!ca va finir mal et on va finir par te detester!!enfin c est toi qui voit et assumes mais moi ca me gonfles particulierement au moins tu connais le fond de ma pensée!!
deja je pense que les modos ont été très sympa et ont eu beaucoup de patience avec toi alors renvoie leur l ascensceur s il te plait!!!
et tout le monde s en portera que mieux!!!
isaco

tu pourrais au moins respecter ce que t as expliqué marcuscela serait la mondre politesse!!!
tu t es fait accroché sur un post sur la pub et bien on voit que t as pas encore compris et ca devient geneant pour les autres alors au moins si tu n es pas capable de te respecter toi meme fais le pour les autres ca sera deja un commencement de la politesse!!!!
en plus c est pas comme ca que tu y arrivera!!!ca va finir mal et on va finir par te detester!!enfin c est toi qui voit et assumes mais moi ca me gonfles particulierement au moins tu connais le fond de ma pensée!!
deja je pense que les modos ont été très sympa et ont eu beaucoup de patience avec toi alors renvoie leur l ascensceur s il te plait!!!
et tout le monde s en portera que mieux!!!
isaco

- Fontenay
- Fleur de pipelette
Tout est dit Isaco !
Personnellement, je trouve ce site l'un des meilleurs sinon le meilleur pour le jardinage !
Si je ne vais pas dans certaines rubriques c'est tout simplement parce que ça ne m'intérersse pas. C'est comme à la télé, si ça ne nous plait pas, on zappe.
Par contre, je ne vois aucune trace de jalousie sur ce forum, mais beaucoup plus de générosité, et ça c'est bon pour tout le monde
Dans quelques semaines, on se bousculeras dans la rubrique "échange" pour donner.
Est-ce que ce n'est pas réconfortant dans ce monde où souvent l'égoïsme est roi
Et j'ajoute un mot : ta pub, elle est maintenant faite
Personnellement, je trouve ce site l'un des meilleurs sinon le meilleur pour le jardinage !
Si je ne vais pas dans certaines rubriques c'est tout simplement parce que ça ne m'intérersse pas. C'est comme à la télé, si ça ne nous plait pas, on zappe.
Par contre, je ne vois aucune trace de jalousie sur ce forum, mais beaucoup plus de générosité, et ça c'est bon pour tout le monde
Dans quelques semaines, on se bousculeras dans la rubrique "échange" pour donner.
Est-ce que ce n'est pas réconfortant dans ce monde où souvent l'égoïsme est roi
Et j'ajoute un mot : ta pub, elle est maintenant faite
si vous voulez compter vos amis, tombez dans la disgrâce (Napoléon)