C'est mignon, mais ça fait beaucoup de bêtises...
- Arkhal
- Graine de timide
C'est mignon, mais ça fait beaucoup de bêtises...
Bonjour à tous,
J'aimerais connaître vos astuces pour empêcher un chat de gratter aux portes la nuit et ainsi éviter qu'il plante ses griffes dans le superbe bois d'une porte...
Merci infiniment d'avance !
J'aimerais connaître vos astuces pour empêcher un chat de gratter aux portes la nuit et ainsi éviter qu'il plante ses griffes dans le superbe bois d'une porte...

Merci infiniment d'avance !

- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
Justement c'est parce qu'elle attend des chatons qu'elle a encore plus besoin d'être proche de vous!!! C'est pour ça qu'elle veut absolument venir avec vous. Vous le saurez quand elle va mettre-bas, il y a des signes avant-coureurs flagrants. Et puis même une mise-bas c'est assez long et vous devriez avoir le temps de l'emmener à l'endroit désiré pour la naissance.
Autre chose si elle avait le droit de rentrer dans la chambre avant la gestation alors c'est plus que normal qu'elle ne comprenne pas pourquoi elle n'a plus le droit maintenant.
Voilà pour mon avis
Autre chose si elle avait le droit de rentrer dans la chambre avant la gestation alors c'est plus que normal qu'elle ne comprenne pas pourquoi elle n'a plus le droit maintenant.
Voilà pour mon avis