choix d'un fruitier

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
biloudi
Graine de timide

choix d'un fruitier

Message par biloudi »

:|bonjour à tous. je n'ai pas un grand jardin et j'adore des fruits. j'ai déjà un pêcher, un abricotier, un cerisier, un noisetier et je voudrais planter un prunier, un pommier et un poirier. j'habite toulouse. a votre avis quelles sont les meilleures variétés autofertiles pour cette région ? que pensez vous des mini fruitiers ? ça devient grand comment quand on les plante en pleine terre ? ça fait pas trop "maison de barbie" ? merci d'avance pour vos réponses
Marie-Luce
Bourgeon de bavard

Mini fruitier

Message par Marie-Luce »

Bonjour!
les mini fruitiers sont des arbres qui restent de petite taille, ce qui n'empêche pas leurs développements en largeur. Ils sont utilisés pour préserver un panorama.
isaco
Fleur de pipelette
Région : Ile de France

Message par isaco »

bonjour biloudi
pour ma part prends des fruitiers colonaires cher certes mais tu pourra en planter plus et ils sont moins sensible aux maladies que les mini fruitiers!!!!!les colonaires tu peux meme les faire pousser en bacs
voila pour ta reponse!!
a bientot isaco :wink: :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »