Probleme clematite
- bud
- Bourgeon de bavard
Probleme clematite
Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec ma clematite, des que les tiges arrivent a un bonne longueur, environ 1m50 et que les boutons commencent a se former, les feuilles et la tige "meurent" et de nouvelles pousses repartent du pied. quelqu'un a-t-il deja eu cette drole de chose ?
Merci
j'ai un probleme avec ma clematite, des que les tiges arrivent a un bonne longueur, environ 1m50 et que les boutons commencent a se former, les feuilles et la tige "meurent" et de nouvelles pousses repartent du pied. quelqu'un a-t-il deja eu cette drole de chose ?
Merci
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: Probleme clematite
oui cela m'est déjà arrivé et toujours la même "Miss Batman" je ne me pose pas trop de questions car j'arrive a avoir des fleurs et ils y en a certaines qui font cela mais ne redémarre jamaisbud a écrit :Bonjour a tous,
Merci

- blueberry
- Graine de timide
Si c'est la première année, ça peut être dû à ce que la plante n'a pas assez de racines pour approvisionner la masse au-dessus de la terre. C'est récommandé de tailler regulièrement pour que l'énergie aille au développement des racines. Une fois que c'est fait on peut laisser pousser.
Luxembourg, Luxembourg