Grand nettoyage
- brounette
- Bourgeon de bavard
Grand nettoyage
Bonjour à vous tous!
J'aimerais avoir votre avis sur le problème suivant:
déménageant fin juillet, je dois rendre mon appartement le plus propre possible, et le lessivage des murs et plafonds je dis non tout de suite!!!
En plus, la peinture est du style à agripper la poussière, ça devient de pire en pire si on veut nettoyer...
Vaut-il mieux à votre avis passer directement un coup de blanc partout (galère...), est-ce-que le vaporetto marche bien, je pourrais en louer un....je ne vois pas trop d'autres solutions mais vos idées pourront surement m'aider!!
Je vous salue et encore bravo pour ce forum si sympathique!

J'aimerais avoir votre avis sur le problème suivant:
déménageant fin juillet, je dois rendre mon appartement le plus propre possible, et le lessivage des murs et plafonds je dis non tout de suite!!!
En plus, la peinture est du style à agripper la poussière, ça devient de pire en pire si on veut nettoyer...

Vaut-il mieux à votre avis passer directement un coup de blanc partout (galère...), est-ce-que le vaporetto marche bien, je pourrais en louer un....je ne vois pas trop d'autres solutions mais vos idées pourront surement m'aider!!

Je vous salue et encore bravo pour ce forum si sympathique!

Même avis que Laetitia : c'est très efficace, je l'avais fait dans l'appart de ma soeur (murs écrus devenus grisâtres ! beurk !).
Sinon, coup de peinture blanche, tu en trouves des gros pots pas chers dans les magasins de bricolage maintenant, type Bricodépôt ou Gadec (c moins cher que Casto et leroy merlin) et même chez Carrefour parfois.
Bon courage
Savane
Sinon, coup de peinture blanche, tu en trouves des gros pots pas chers dans les magasins de bricolage maintenant, type Bricodépôt ou Gadec (c moins cher que Casto et leroy merlin) et même chez Carrefour parfois.
Bon courage
Savane
Jardinière débutante et gourmande, installée dans le sud (13 - Bouches-du-Rhône)
- maggy
- Liseron du clavier
Ca c'est sur, et parfois, un bon lessivage suffit mêmeCathie a écrit :De toute manière, avant de repeindre, il faut lessiver, au St Marc.
Bon courage,
Cathie

Bon courage

Maggy
amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur !