tomates et purin d'orties
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
chez moi elles st ttes malades ms je continue à arroser celles qui ont des tomates et des extrêmités vertes et les tomates rougissent pas malades, ms ici il ne pleut pas et l'air est très sec comme en plein été, ça change peut-être tt!rois3 a écrit :Ok, ça me rassure un peu, je vais donc faire de même. si elles peuvent finir en coulis, cela sera déjà une bonne chose![]()
Merci.
- lalita
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Ben moi ça y est, le mildiou commence à pointer le bout de son nez !
J'ai coupé les quelques branches touchées, et j'ai traité à la BB ! Ça a calmé l'attaque, mais je continue à surveiller !
Pour plus de sécurité, j'ai arraché les tomates cerises et les prunes noires qui étaient attaquées !
Les autres pieds n'ont pas l'air touchés mais je balise dès que je vois des feuilles sèches ! ! !
J'ai coupé les quelques branches touchées, et j'ai traité à la BB ! Ça a calmé l'attaque, mais je continue à surveiller !
Pour plus de sécurité, j'ai arraché les tomates cerises et les prunes noires qui étaient attaquées !
Les autres pieds n'ont pas l'air touchés mais je balise dès que je vois des feuilles sèches ! ! !