amour sauvage
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
amour sauvage
quand nous avons défriché notre ferme, j'ai trouvé au pied d'un vieux pommier quelque chose qui ressemblait à un pommier d'amour...nous étions en juillet ... l'hiver venu, aprés passage d'engins divers la chose était toujours là ... je l'ai déterrée et mise dans un pot .
L'année suivante, elle a fleuri, fait des boules vertes, mais des rouges point ! Les poules les mangaient !
Les poules sont cette année dans un enclos et voici mon pommier d'amour , qui telle la belle au bois dormant attendait dans ma ferme abandonnée

L'année suivante, elle a fleuri, fait des boules vertes, mais des rouges point ! Les poules les mangaient !
Les poules sont cette année dans un enclos et voici mon pommier d'amour , qui telle la belle au bois dormant attendait dans ma ferme abandonnée

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- Espiets
- Prince du jardin
et puis bigrement rustique, semé par les oiseaux, il a passé tous ses hivers dehors jusqu'à maintenant, il perdait ses feuilles, je le taillais et il repartais au printemps ... Je suis la fois tentée de le rentrer pour profiter de sa beauté, et à la fois le laisser dehors pour lui garder sa rusticité .
- Espiets
- Prince du jardin
Dany, la fleur à gauche, c'est une rose trémière ma fameuse grosse crémière pour coureur de jupons
setopic_49032-coureur.html+jupons

setopic_49032-coureur.html+jupons
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
[quote="Espiets"]et ce matin un mini prince charmant sous mon pommier d'amour 
prince charmant
on peut trouver mieux en cherchant bien

prince charmant

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/