keskesais
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
keskesais
La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
une deuxieme
La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
et de trois
et de trois a identifier et je crois que j'ai compris comment on fait attention ses partie
un peu floue mais ???? merci

- carline mamy
- Bourgeon de bavard
et de 4
toutes ses plantes je les vue cette année je crois que ses mes inviter de moineaux que je doit tous sa merci les petits sauve peu traître la dernière photo je ne ses plus car chaque année mon jardin change et j'ai beaucoup
de surprises MERCI LES PETITS
ses fini pour le moment merci
et a bien tôt carline mamy
de surprises MERCI LES PETITS

et a bien tôt carline mamy
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
alors pour la première c'est un oxalis (une sacré cochonnerie si on veut le supprimer), le second peut être une pousse de phacélie, les 2 dernières je ne vois pas
pour réduire tes photos, tu as le choix de te procurer un logiciel de retouche (un très simple, téléchargeable sur internet, gratuit et pas trop lourd : photofiltre) ou alors si tu passes par imageshack tu as une option où tu peux choisir la dimension avant de la télécharger
pour réduire tes photos, tu as le choix de te procurer un logiciel de retouche (un très simple, téléchargeable sur internet, gratuit et pas trop lourd : photofiltre) ou alors si tu passes par imageshack tu as une option où tu peux choisir la dimension avant de la télécharger

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
identification
coucou dagda merci de m avoir répondue si vite j'avais disparue du site
j'ai été très malade et lorsque je rentrais cher moi je venais vous voir et vous lire pour les photos je crois que j'ai trouver mai lire l'anglais ses pas
ma tasse de thé et j'ai trouver un site de traduction qui et
http://tr.voila.fr et ses comme sa que je me débrouille pour savoir
se que long raconte en anglais et traduit en francais merci de m avoir édée
a encore une chose je disais que se tais mais oiseaux qui ma portais les graines regarde bien ses domage ses un film ke j'ai faite sette apres midi
a bien tôt carline mamy
j'ai été très malade et lorsque je rentrais cher moi je venais vous voir et vous lire pour les photos je crois que j'ai trouver mai lire l'anglais ses pas
ma tasse de thé et j'ai trouver un site de traduction qui et
http://tr.voila.fr et ses comme sa que je me débrouille pour savoir
se que long raconte en anglais et traduit en francais merci de m avoir édée
a encore une chose je disais que se tais mais oiseaux qui ma portais les graines regarde bien ses domage ses un film ke j'ai faite sette apres midi

- petit scarabée
- Bourgeon de bavard
- petit scarabée
- Bourgeon de bavard
- petit scarabée
- Bourgeon de bavard
- petit scarabée
- Bourgeon de bavard

et une petite dernière, mais chut elle a été prise en cachette :

cliquez sur la photo pour la voir en gros plan
et j'en ai d'autres .....
L'esprit humain est comme un parapluie , il marche mieux lorsqu'il est ouvert
3 photos 3 suggestions

- carline mamy
- Bourgeon de bavard
identifier
coucou a toutes et touts la 1° la oxalis éliminer la 2 d'eschshalzia
california dite pavots california pas trouver dans Google la 3 HOLALA
a toi raonraon je les identifier j'ai u tellement peur que j'ai pris mes
jambes a mon cou façon de parler car je ne fais pas du yoga
et j'ai été tous brûler car je suis allergique aux graminée et je me soigne
ses terrible se-te maladie et pour temps se que j'aime mon jardin
merci a toi se lui que se reconnaîtra A toi petit scarabé je n'ai rien a te pardonner tout le monde fais des bêtises nous ne somme pas parfais
alors qui ne dérape pas mes je prend ton beaux bouquet de fleur et te donne des gros bisous a tous merci carline mamy
california dite pavots california pas trouver dans Google la 3 HOLALA
a toi raonraon je les identifier j'ai u tellement peur que j'ai pris mes
jambes a mon cou façon de parler car je ne fais pas du yoga

et j'ai été tous brûler car je suis allergique aux graminée et je me soigne
ses terrible se-te maladie et pour temps se que j'aime mon jardin
merci a toi se lui que se reconnaîtra A toi petit scarabé je n'ai rien a te pardonner tout le monde fais des bêtises nous ne somme pas parfais
alors qui ne dérape pas mes je prend ton beaux bouquet de fleur et te donne des gros bisous a tous merci carline mamy