coucou
- elisabete
- Bourgeon de bavard
coucou
bonjour
toute fraichement inscrite alors je viens me presenter!!j'ai 29 ans, un mari que j'adore et qui cede assez facilement a mes caprices (surtout pour le jardin)!!et une petite minette de 3 ans a qui j'essaie de transmettre la passion des plantes!!
Grace a toutes vos discussions j'ai connu de nouvelles choses surtout que je suis une vrai debutante!! Alors pour moi c'est une aide precieuse et puis voir vos photos avant apres j'adore et ça me rassure de savoir que vous etiez tous debutants comme moi!!
Ah oui j'ai un jardin de 4000m2 dont une grande partie est un bois!! le travail ne manque pas!! Mais j'adore c'est reposant a regarder!!
j'espere pouvoir discuter avec vous tres bientot!!
bisous
toute fraichement inscrite alors je viens me presenter!!j'ai 29 ans, un mari que j'adore et qui cede assez facilement a mes caprices (surtout pour le jardin)!!et une petite minette de 3 ans a qui j'essaie de transmettre la passion des plantes!!
Grace a toutes vos discussions j'ai connu de nouvelles choses surtout que je suis une vrai debutante!! Alors pour moi c'est une aide precieuse et puis voir vos photos avant apres j'adore et ça me rassure de savoir que vous etiez tous debutants comme moi!!
Ah oui j'ai un jardin de 4000m2 dont une grande partie est un bois!! le travail ne manque pas!! Mais j'adore c'est reposant a regarder!!
j'espere pouvoir discuter avec vous tres bientot!!
bisous
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- elisabete
- Bourgeon de bavard
oui un grand jardin c'est chouette mais tout n'est pas a amenager car je compte garder une partie avec mes chenes et mes acacias!!
pour les bebetes pas de souci j'ai ce qu'il faut:lapin , abeilles..
Le probleme c'est que l'ancien proprietaire n'a jamais rien taillé alors resultat beaucoup de plantes et d'arbres mort et du travail en perspective mais bien motivé!!
Depuis que je suis venue la premiere fois je suis accro a ce forum!!
pour les bebetes pas de souci j'ai ce qu'il faut:lapin , abeilles..
Le probleme c'est que l'ancien proprietaire n'a jamais rien taillé alors resultat beaucoup de plantes et d'arbres mort et du travail en perspective mais bien motivé!!
Depuis que je suis venue la premiere fois je suis accro a ce forum!!

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue sur le forum elisabete

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi