encore un peu
encore un peu
mammillaria bocasana var fred

mon ché pu

dortenia elata

Euphorbia gorgonis

Euphorbia francoisi

parodia magnifica

turbinicarpus pseudomacrochel var monstruosa

Sinningia bulbosa

mon ché pu

dortenia elata

Euphorbia gorgonis

Euphorbia francoisi

parodia magnifica

turbinicarpus pseudomacrochel var monstruosa

Sinningia bulbosa

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
Ouh la la, le turbinicarpus pseudomacrochel var monstruosa a l'air aussi compliquée que son nom!
Un tubercule ou un cactus, le truc?!
En tout cas bravo, quelle collection, décidement!
Bon évidemment je ne suis pas sûre du tout, vu comme les cactus peuvent se ressembler, mais au cas où, hein... ton ché pu ressemble à un echinopsis oxygona (brevispina). Si ça t'évoque quelquechose, sinon, bon ben, c'était pour faire avancer le schmilblick...

En tout cas bravo, quelle collection, décidement!
Bon évidemment je ne suis pas sûre du tout, vu comme les cactus peuvent se ressembler, mais au cas où, hein... ton ché pu ressemble à un echinopsis oxygona (brevispina). Si ça t'évoque quelquechose, sinon, bon ben, c'était pour faire avancer le schmilblick...
- mariebuz
- Fleur de pipelette
comme d'hab : waouw
questions : tu habites dans une serre géante ? tu as un appart de 350 m2 ?
questions 2 ? plus sérieusement : où trouves-tu les graines ? je cherche des graines d'epithelantha Bokei et de Mammillaria Magallanii. j'ai du mal à en trouver soit parce que les sites sont en anglais et que je ne comprends pas grand-chose, soit parce que, là où j'ai cherché et où je comprends , y'en a pas.
questions : tu habites dans une serre géante ? tu as un appart de 350 m2 ?
questions 2 ? plus sérieusement : où trouves-tu les graines ? je cherche des graines d'epithelantha Bokei et de Mammillaria Magallanii. j'ai du mal à en trouver soit parce que les sites sont en anglais et que je ne comprends pas grand-chose, soit parce que, là où j'ai cherché et où je comprends , y'en a pas.
le turbinicarpus pseudomacrochele var monstruosa est un cactus
le mammillaria bocasana var fred aussi
mon ché pu c'est Echinopsis eyriesii
pour bao je peu pas te dire j'ai pas gouté
pour mariebuz epithelantha ça se trouve en semis je te filerais le liens plus tard la fo que je file
le mammillaria bocasana var fred aussi
mon ché pu c'est Echinopsis eyriesii

pour bao je peu pas te dire j'ai pas gouté

pour mariebuz epithelantha ça se trouve en semis je te filerais le liens plus tard la fo que je file

mes tof'à moi