jacinthes d'eau
- cocolicot
- Fleur de pipelette
jacinthes d'eau
bonsoir,
mes jacinthes d'eau n'ont pas fleuri, elles se sont dédoublées, ne noircissent pas mais point de fleurs, le bassin est pourtant bien ensoleillé
quelle est l'erreur?
merci de vos réponses
mes jacinthes d'eau n'ont pas fleuri, elles se sont dédoublées, ne noircissent pas mais point de fleurs, le bassin est pourtant bien ensoleillé
quelle est l'erreur?
merci de vos réponses
- canard.wc
- Fleur de pipelette
Re: jacinthes d'eau
Les jacynthes fleurissent rarement au nord de la Loire.... elles ont besoins de beaucoup de chaleur et d'ensoleillement. A ce niveau là le mois d'août de cette année n'a pas été vraiment top !cocolicot a écrit :bonsoir,
quelle est l'erreur?
merci de vos réponses

Si elles se dédoublent c'est normal, elles se plaisent............. mais pour les fleurs il ne faut point trop espérer.

Canard.wc
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin
-
- Graine de timide
Bonsoir à tous
Voici ce que j'ai obtenu cette année avec 4 pieds que j'ai acheté au printemps, exposé en plein soleil.
Pour le climat, j'habite en région parisienne
http://img506.NePasUtiliser/img506/3235/jacintheio6.jpg
Koiman
Voici ce que j'ai obtenu cette année avec 4 pieds que j'ai acheté au printemps, exposé en plein soleil.
Pour le climat, j'habite en région parisienne
http://img506.NePasUtiliser/img506/3235/jacintheio6.jpg
Koiman