Charles Darwin
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Feuillerouge
- Graine de timide
Charles Darwin
J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui ont vu cette belle mini série diffusée pour la dernière fois en Main Juin 1984 sur ""Le voyage de Mr Charles Darwin"" avec Mr Malcolm Stoddard dans le rôle titre.
C'était en sept fois une heure et je n'ai jamais eu le plaisir de la revoir depuis.

C'était en sept fois une heure et je n'ai jamais eu le plaisir de la revoir depuis.

- Marepolis
- Graine de timide
Re: Charles Darwin
Bonjour, Ne s'agit-il pas de "La Boudeuse autour du monde" ? diffusé en 5 épisodes sur France5 le vendredi à 16h45, encore la semaine dernière. Spendide documentaire, à faire rêver.Feuillerouge a écrit :J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui ont vu cette belle mini série diffusée pour la dernière fois en Main Juin 1984 sur ""Le voyage de Mr Charles Darwin"" avec Mr Malcolm Stoddard dans le rôle titre.
C'était en sept fois une heure et je n'ai jamais eu le plaisir de la revoir depuis.![]()
Gisèle
(Passionaria des tropiques)
(Passionaria des tropiques)
- Feuillerouge
- Graine de timide
Non, c'était une série en sept épisodes d'une heure qui retraçait le vie et l'oeuvre de Mr Charles Darwin.
Malcolm Stoddard incarnait le célèbre naturaliste anglais.
Cette mini série avait été produite par la BBC, sa dernière diffusion sur la télévision française date de fin mai début juin 1984.

Malcolm Stoddard incarnait le célèbre naturaliste anglais.
Cette mini série avait été produite par la BBC, sa dernière diffusion sur la télévision française date de fin mai début juin 1984.