j'ai besoin d'aide pour des orpins
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
j'ai besoin d'aide pour des orpins
salut tout le monde,
voilà, j'ai ma belle-maman qui a des orpins chez elle. il y en a un dans un grand pot en terre cuite et d'autres en bordure.
elle aimerait savoir comment il faut faire pour garder ces plantes pour l'année prochaine.
faut-il couper à raz à l'automne ? un peu au dessus ? faut-il couvrir pour éviter le gel ???
merci d'avance pour vos réponses.
voilà, j'ai ma belle-maman qui a des orpins chez elle. il y en a un dans un grand pot en terre cuite et d'autres en bordure.
elle aimerait savoir comment il faut faire pour garder ces plantes pour l'année prochaine.
faut-il couper à raz à l'automne ? un peu au dessus ? faut-il couvrir pour éviter le gel ???
merci d'avance pour vos réponses.
Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre (A. CHRISTIE )
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.
- Pommier du Japon
- Fleur de pipelette
j'en ai au jardin, que j'ai trouvés la tête en bas quand j'ai emménagé, sans doute un pot renversé et une plante "morte"
je les ai redressés, sans savoir ce que c'était, et plantés dans ma rocaille, puis oubliés. ils fleurissent, fânent, gèlent, puis reviennent. c'est vraiment une plante très facile.
je les ai redressés, sans savoir ce que c'était, et plantés dans ma rocaille, puis oubliés. ils fleurissent, fânent, gèlent, puis reviennent. c'est vraiment une plante très facile.
la traque à la limace, au petit matin après la pluie, quoi de plus trépidant 

- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Mr campanule
- Liseron du clavier