Photos estivales
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
coucou à tousdagda a écrit :ton rosier Jeannotin est vraiment maaaaargh...![]()
![]()
dans notre paradis, ce sont les dahlias qui tiennent les tuteurs![]()
ben moi j'aimerais bien que ce soit le cas les tuteurs tienne rien du tout tout mon petit monde est indiscipliné (un peu comme moi

je voulais vous dire si vous voulez le nom vous cliquez droit sur la photo et clic sur propriétés (j'ai retenu la leçon de Chardon

Dernière modification par jeannotin le sam. 09 sept. 2006 8:44, modifié 1 fois.
- jeannotin
- Roi du massif
Mr campanule a écrit :Superbe toutes vos photos![]()
Jeannotinon dit flash et non flashing
je parle en tant que jeune ptdr
@+

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
- jeannotin
- Roi du massif
Fructi tu as de super jeux de mots pour imager tes photosFructi a écrit :Cuit je sais que c'est un méchoui................mais cru je ne me rappelle plus de son nom.................![]()
![]()
![]()

Dernière modification par jeannotin le sam. 09 sept. 2006 8:36, modifié 1 fois.
- agnes240
- Fruit de la jacasse
photos estivales
oui mais nouvelle en tout et pas douée...alors lorsque je "clic" sur propriétés j'ai le nom d'un fichier et pas moyen d'ouvrir.Je sais je suis embêtante mais la mamie à besoin de vos lumières....merci à toutes et tous
- jeannotin
- Roi du massif
Re: photos estivales
tu as juste le nomagnes240 a écrit :oui mais nouvelle en tout et pas douée...alors lorsque je "clic" sur propriétés j'ai le nom d'un fichier et pas moyen d'ouvrir.Je sais je suis embêtante mais la mamie à besoin de vos lumières....merci à toutes et tous

Dernière modification par jeannotin le sam. 09 sept. 2006 9:09, modifié 1 fois.
- agnes240
- Fruit de la jacasse
photos estivales
merci jeannotin
Je vais essayer...si tu veux une enveloppe timbréee pour la graine mets moi un mp svp.DIs moi si tu veux un blanc double aussi
Je vais essayer...si tu veux une enveloppe timbréee pour la graine mets moi un mp svp.DIs moi si tu veux un blanc double aussi
- jeannotin
- Roi du massif
Re: photos estivales
on fera échangeagnes240 a écrit :merci jeannotin

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
Josy
- jeannotin
- Roi du massif
attention Danaé à force de ramer parfois on attaque la falaise
nous on t'aime, on aime tes photos, ton jardin et ta présence

Natou jolies photos c'est vrai que les rosiers à fleurs groupées sont extraordinaires dans le même style j'ai "lavender Dream" toujours fleurit, tellement que j'en ai planté 4

Natou jolies photos c'est vrai que les rosiers à fleurs groupées sont extraordinaires dans le même style j'ai "lavender Dream" toujours fleurit, tellement que j'en ai planté 4

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Je l'aime d'autant plus que c'est une surprise pour moi ce rosier. J'avais acheté un tout autre rosier, je me rappelle plus de son nom mais devait être rose, buisson, et voila ce que j'ai eu.AU depart j'ai cru que c'etait le porte-greffe qui avait pris le dessus. Dans mon massif je ne voulais pas de cette couleur -là donc je l'ai sorti de là et comme je n'avais pas de le coeur de le jetter je l'ai planté ailleurs où il se plait à merveille. Et vous ne pouvez pas savoir comme je l'aime celui -là !!!jeannotin a écrit :attention Danaé à force de ramer parfois on attaque la falaisenous on t'aime, on aime tes photos, ton jardin et ta présence
![]()
Son parfum est une merveille
Danaé revient nous voir plus souvent, et ceux qui t'embête tu leur tires la langue

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Je l'ai acheté en petit godet. C'est résistant car je l'ai mis à un endroit de mon jardin où il n'y a que très peu de terre (à peine la hauteur du godet , il y a une plaque de béton en dessous : un regard vers je ne sais quoi !) et ça fait 2 ans qu'il s'y plait. J'en ai un autre sur la terrasse qui vient du 1er : j'ai arraché des tiges qui partaient trop loin, les ai mis en suspension et les tiges ont repris comme ça. Je laisse la suspension en place, pour l'instant, pas de problème.
Sylvie
- jeannotin
- Roi du massif
[quote="Danaé"]
imageshack ouvre systématiquement une fenetre publicitaire à la quatrième insertion de photo... et bloque tout!
faut à chaque fois recommencer un nouveau post....
et en plus tu te retrouves avec des fichiers à virus
cela m'est arrivé 2fois la semaine dernière heureusement que j'ai un bon anti-virus et que je le mets à jour très souvent
très jolies photos tous

faut à chaque fois recommencer un nouveau post....
et en plus tu te retrouves avec des fichiers à virus

très jolies photos tous

Josy
Josy