C'est qu'est ce donc ??
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- LaetiPaillette
- Bourgeon de bavard
C'est qu'est ce donc ??
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de votre aide !
En fin de matinée aujourd'hui, une dame qui habite au fond de ma rue, et que je ne connais pas, est venu me voir avec une plante à la main, et m'a dit "Tenez, c'est pour compléter votre collection "
et donc elle m'a tendu cette plante :

Vu de plus prés :

Cette Dame que je remercie en passant, et repartie aussitôt, j'ai même pas eu le temps de lui demander quoi que se soit.
Donc si vous pouviez me renseigner ...
Merci d'avance.
Bonne journée.
J'ai besoin de votre aide !
En fin de matinée aujourd'hui, une dame qui habite au fond de ma rue, et que je ne connais pas, est venu me voir avec une plante à la main, et m'a dit "Tenez, c'est pour compléter votre collection "

Vu de plus prés :

Cette Dame que je remercie en passant, et repartie aussitôt, j'ai même pas eu le temps de lui demander quoi que se soit.
Donc si vous pouviez me renseigner ...

Merci d'avance.
Bonne journée.
Un p'tit clic svp !! http://laetiville29.miniville.fr/
- LaetiPaillette
- Bourgeon de bavard
Merci,
ça me donne dejà une idée, je vais faire des recherches.
ça me donne dejà une idée, je vais faire des recherches.
Un p'tit clic svp !! http://laetiville29.miniville.fr/
- agnes240
- Fruit de la jacasse
plante
c'est un bégonia j'ai le même,il fleurit rose pâle,il aime bien un peu de soleil mais pas la brulure de l'eau...et je le rentre en fin d'automne.Se bouture facilement comme tous ces genres de bégonias en mettant une branche dans l'eau.Par contre je ne connais pas le nom de la variété
- LaetiPaillette
- Bourgeon de bavard
- Superfly77
- Fruit de la jacasse
- Région : Basse-Normandie