alteas
- marc07
- Liseron du clavier
- Région : Rhone Alpes
bonjour.
les plantes c'est comme les hommes, parfois en pleine forme, parfois tres fatigués.
peut ètre un coup de chaud ou un manque de nutriments. absence de taille? arrosage? tellement de paramètres à prendre en compte!
salutations et patience.
les plantes c'est comme les hommes, parfois en pleine forme, parfois tres fatigués.
peut ètre un coup de chaud ou un manque de nutriments. absence de taille? arrosage? tellement de paramètres à prendre en compte!
salutations et patience.
artisan paysagiste.
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
- AP54
- Grossiste en parlotte
Bonjour !
L'althéa se taille juste après sa floraison. Une année, la première dans la maison, j'ai voulu le raccourcir un peu et je l'ai taillé au printemps : pas de fleurs, beaucoup de feuilles... Si ce n'est pas ça, il faut peut-être voir du côté de la canicule. Tout le monde a eu chaud et beaucoup d'arbustes sensés fleurir en été ont préféré attendre des conditions meilleures pour nous montrer leurs fleurs
L'althéa se taille juste après sa floraison. Une année, la première dans la maison, j'ai voulu le raccourcir un peu et je l'ai taillé au printemps : pas de fleurs, beaucoup de feuilles... Si ce n'est pas ça, il faut peut-être voir du côté de la canicule. Tout le monde a eu chaud et beaucoup d'arbustes sensés fleurir en été ont préféré attendre des conditions meilleures pour nous montrer leurs fleurs

- msf
- Fruit de la jacasse
- Région : Bourgogne
Re: alteas
il faudrait le nom latin complet.paulo20 a écrit :j'ai un altéas qui a fait fleur sur fleur l'an passé et cette année il m'afait une seule fleur et maintenant il ne fait que des feuilles