truc de ouf....
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Basse-Normandie
truc de ouf....

" le travail est l'opium du peuple "

attention: les murs ont des oreilles, mais les oreilles ont des dents!!!
d'ailleurs ne dit on pas que l'homme est un loup pour l'homme?

attention: les murs ont des oreilles, mais les oreilles ont des dents!!!
d'ailleurs ne dit on pas que l'homme est un loup pour l'homme?
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
-
- Fleur de pipelette
j'avais vu ça dans une emission.. bien sur c'est moulé des formation du fruit et c'est effectivement puor le stockage.. qui n'a pas pester contre une pasteuqe qui ne tenait pas en place dans le frigo ou dans son coffre? et bien voilà ils ont trouve la parade... je vais peut etre teste ça moi cette année......
a votre avis je met dans le moule quand il est petit eune fois qu'il a pris la forme du moule je l'enleve mais va t'il garde la forme ou il faut un moule plus grand?

a votre avis je met dans le moule quand il est petit eune fois qu'il a pris la forme du moule je l'enleve mais va t'il garde la forme ou il faut un moule plus grand?

en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
-
- Fleur de pipelette
c'est ce uqe je pense faire georges... je vais faire un moule carre da mettre des formation du fruit.... une fois la forme prise j'enleve le moule et je laisserais faire je verrais bien... 

en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
- pierre le belge
- Fruit de la jacasse
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
maggy pour l'info, les oeufs en tubes et en rouleau existent déjÃ
d'ailleurs les accros du macdo en mangent
Personnellemement je ne suis pas pour ce genre de produits : en faire un dans son jardin pour rigoler ou pour contempler les capacités d'adaptation de la nature, c'est super! Mais un produit... beurk! C'est vrai... une pastèque ça roule... mais les chiens aboient, alors à quand les chiens muets?
@ +
John

Personnellemement je ne suis pas pour ce genre de produits : en faire un dans son jardin pour rigoler ou pour contempler les capacités d'adaptation de la nature, c'est super! Mais un produit... beurk! C'est vrai... une pastèque ça roule... mais les chiens aboient, alors à quand les chiens muets?

@ +
John
Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques
-
- Fleur de pipelette
- Nini la Rose
- Fleur de pipelette
Ah???? Je croyais que c'était de grosses bougies!
(ben oui, avec la mèche au-dessus!
Pfff! Pourquoi transformer le naturel??? Comme dit très bien Showbiz, une pastèque ça roule, et alors????
Alors, on va pouvoir choisir la couleur de ses tomates pour les assortir aux tentures de la cuisine ou alors, inventer des steaks qui auraient juste la forme de la poêle??? ... ou faire pousser des laitues avec des dents pour dissuader les limaces ... et pourquoi pas dire aux oiseaux d'arrêter de chanter pour mieux entendre les bruits de la ville?

Pfff! Pourquoi transformer le naturel??? Comme dit très bien Showbiz, une pastèque ça roule, et alors????
Alors, on va pouvoir choisir la couleur de ses tomates pour les assortir aux tentures de la cuisine ou alors, inventer des steaks qui auraient juste la forme de la poêle??? ... ou faire pousser des laitues avec des dents pour dissuader les limaces ... et pourquoi pas dire aux oiseaux d'arrêter de chanter pour mieux entendre les bruits de la ville?

Nini la Rose
- Nini la Rose
- Fleur de pipelette
Tu parles d'une plaie, ces limaces!
Moi aussi, j'ai dû en repiquer hier aux endroits laissés vides par ces sales bestioles!
Y en a une qui a eu la mauvaise idée de croiser ma binette .... Elle l'a pas regretté longtemps!
(ça existe, un paradis pour les limaces? Ou vont-elles en enfer sans passer par la case départ?
)

Nini la Rose
- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
Les limaces ont tout bouffé, Zurette????? Moi qui croyais qu'il "suffisait" d'utiliser une des nombreuse méthodes naturelles pour s'en débarasser... Tiens , un conseil
utilises les petits granulés vendus dans le commerce: l'effet est immédiat et durable 

http://ameriqueinsolite.free.fr/fr/parcs.html
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
- Nini la Rose
- Fleur de pipelette
- Nini la Rose
- Fleur de pipelette
-
- Fleur de pipelette
il doit bien exister de sgranules inoffensifs pour les animaux domestiques non?
tomates du stef

tomates du stef
-
- Fleur de pipelette
tomates du stef

tomates du stef
-
- Graine de timide
Bonjour Nini la rose,Nini la Rose a écrit :Ben, on sait jamais!![]()
J'ai l'an dernier dû utiliser ces granulés contre les limaces

J'imagine donc qu'ils n'ont pas envie de goûter ??
Cette année, ma chère belle-fille de 5 ans va régulièrement vérifier dans les salades si des limaces ne sont pas en train de manger mes salades...

Pour en revenir à ce que disait le stef, je te souhaite bon courage!! Trouve un bon moule lol mais ce sera comme la tirelire, si tu le place autour de ton petit fruit ça rentre, mais une fois qu'il a la taille du moule??? Ben faut l'exploser, lol!!
Tu sais si flexipan fait des moules comme ça??
(Flexipan : Les nouveaux moules en caoutchouc pour mieux démouler les gateaux!)

Tu sais si flexipan fait des moules comme ça??

(Flexipan : Les nouveaux moules en caoutchouc pour mieux démouler les gateaux!)