Présentation lejardinier
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
Présentation lejardinier
Bonsoir à toutes et tous,
Je m'appelle Christophe et suis passionné par le jardin et le potager à tel point que je connais http://www.aujardin.info depuis des lustres mais n'étais jamais venu -bizarrement- sur le forum. Quel découverte !!! Maintenant que j'y suis, bon courage pour me mettre dehors
J'ai très peu de fleurs pour l'instant car j'ai emménagé l'année dernière et il a fallu faire le jardin et le potager sur un terrain complètement nu et boueux laissé par les entreprises ayant construit la maison. Il a également fallu faire -priorité sur le reste- un nouveau bassin pour mes poissons qui ont, constat fait, bien supporté le déménagement et le nouveau bassin 6m3.
Je suis en Creuse, Région du Limousin.
Voilà à très bientôt pour quelques échanges sur le forum.
Je m'appelle Christophe et suis passionné par le jardin et le potager à tel point que je connais http://www.aujardin.info depuis des lustres mais n'étais jamais venu -bizarrement- sur le forum. Quel découverte !!! Maintenant que j'y suis, bon courage pour me mettre dehors

J'ai très peu de fleurs pour l'instant car j'ai emménagé l'année dernière et il a fallu faire le jardin et le potager sur un terrain complètement nu et boueux laissé par les entreprises ayant construit la maison. Il a également fallu faire -priorité sur le reste- un nouveau bassin pour mes poissons qui ont, constat fait, bien supporté le déménagement et le nouveau bassin 6m3.
Je suis en Creuse, Région du Limousin.
Voilà à très bientôt pour quelques échanges sur le forum.

Dernière modification par lejardinier le lun. 25 sept. 2006 10:03, modifié 1 fois.
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
Merci Gabrielle, je précise cependant que je suis un Ch'timi pure souche et que j'ai quitté mon Nord natal et adoré après 35 ans de vie citadine paisible. L'âge aidant les inspirations changent : besoin de fuir la ville pour la campagne, d'où la Creuse que je ne quitterais plus désormais.gabrielle a écrit :BONJOUR........J'adore les Creusois....
Bonne soirée,
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue sur le forum christophe

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- agnes240
- Fruit de la jacasse
presentation
bienvenue christophe 23
ben voui pour trouver il suffit de creuser....
Et le creux soit,mais....comblé par les gâteaux hummmm....
c'est mieux
a bientôt
ben voui pour trouver il suffit de creuser....
Et le creux soit,mais....comblé par les gâteaux hummmm....
c'est mieux
a bientôt
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
- lejardinier
- Bourgeon de bavard