c'est joli mais qu'est ce c'est ??? une Bignone
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- babounette77
- Fleur de pipelette
c'est joli mais qu'est ce c'est ??? une Bignone
Bonjour à tous
Voilà , j'ai craqué sur cet arbuste que je vois tous les matins en allant au travail
J'ai besoin de votre savoir pour connaitre son nom

merci de votre aide
Voilà , j'ai craqué sur cet arbuste que je vois tous les matins en allant au travail

J'ai besoin de votre savoir pour connaitre son nom

merci de votre aide

Dernière modification par babounette77 le mar. 12 sept. 2006 20:22, modifié 1 fois.
- Mr campanule
- Liseron du clavier
c quoi ça

- carline mamy
- Bourgeon de bavard
bigogne
bonsoir babounette il et splendide ton arbre il ferais bien cher moi aussi
tu pourrais me donner un petit bout de cette arbre
J'AIME
ho oui
J'AIME di moi oui
carline mamy
tu pourrais me donner un petit bout de cette arbre

ho oui

La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
campsis radicans "flamingo" peut être 

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
- orion3
- Maitre des bosquets
Re: c quoi ça
puisqu'on te dit que c'est une bignoneraonraon a écrit :salut, le centre de la fleur ressemble à une malvacée
en tout cas, j'aimerais l'avoir dans mon jardin
à +

car c'en est une
....
orion
orion
- jeannotin
- Roi du massif
Re: c quoi ça
PTDRorion3 a écrit :puisqu'on te dit que c'est une bignoneraonraon a écrit :salut, le centre de la fleur ressemble à une malvacée
en tout cas, j'aimerais l'avoir dans mon jardin
à +
![]()
![]()
car c'en est une
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
Josy
bignone

- babounette77
- Fleur de pipelette
merci à tous pour cette réponse
je suis contente de connaitre son nom, car tous les matins, cet arbuste me met du baume au coeur pour aller au travail.
Pour les boutures, ce sera beaucoup plus compliqué, car il se trouve dans un grand carrefour et aux horaires auxquels je passe, il y a beaucoup trop de monde.
Désolé carline mamy, je suis comme toi très déçue
merci encore
A bientôt

je suis contente de connaitre son nom, car tous les matins, cet arbuste me met du baume au coeur pour aller au travail.

Pour les boutures, ce sera beaucoup plus compliqué, car il se trouve dans un grand carrefour et aux horaires auxquels je passe, il y a beaucoup trop de monde.

Désolé carline mamy, je suis comme toi très déçue

merci encore
A bientôt
- orion3
- Maitre des bosquets
Re: bignone
ne le prends pas malraonraon a écrit :salut, ça fait chier les commentaires des gens, parfois...J,AI LE DROIT DE DONNER MON OPINION et aussi LE DROIT DE ME TROMPER. Je ne crois pas que mon erreur va bouleverser le monde, je croyais que ce site devait nous amuser pas nous confronter
. (avant de critiquer, apprenez donc à bien écrire...vous ne connaissez pas bien la grammaire - moi, je ne connais pas bien les plantes) dans la vie, il faut se compléter, pas se confronter
à +
il n'y avait aucune agressivité dans mes propos
j'avais mis des smileys "joyeux" pas des

je crois que tu ne me connais pas bien car beaucoup pourront te dire que je suis toujours prete à rigoler plutot que raler
et quand il y a des sujets à polémique je m'abstiens de répondre
je vois assez d'agressivité autour de moi au boulot sans aller en chercher sur les forums
au plaisir de te relire et sans rancune
....
orion
orion
- Chalosse
- Fruit de la jacasse
Re: bignone
Bonsoir,raonraon a écrit :salut, ça fait chier les commentaires des gens, parfois...J,AI LE DROIT DE DONNER MON OPINION et aussi LE DROIT DE ME TROMPER. Je ne crois pas que mon erreur va bouleverser le monde, je croyais que ce site devait nous amuser pas nous confronter
. (avant de critiquer, apprenez donc à bien écrire...vous ne connaissez pas bien la grammaire - moi, je ne connais pas bien les plantes) dans la vie, il faut se compléter, pas se confronter
à +
Raonraon,
J'ai pris le temps, mon temps.
Je suis surprise de voir interdire "gueule" et de voir accepter "chier".
Une question de plus pour les modérateurs............
Raon Raon,
Ton coup de g.....t'appartiens.
Ici, c'est un jardin de convivialité, d'échanges, de partages.
Obserbe, comme un jardinier amateur..............
Une année pour voir ce qui se passe autour de toi......
Le jardin est un lieu d'humilité..........
Le jardin est un lieu de patience..........
Je te suggère de prendre le temps.
Moi (Ã peine plus vieille [dans les messages] que toi), j'arrive et je tatonne............
Le Sud-Ouest de la France (le vent soufle) salue le Canada
- jeannotin
- Roi du massif
[quote="orion3"]tabernouche!![/quote]
c'est quoi Orion ce mot que je ne connais pas
c'est breton?

Josy
Josy
- orion3
- Maitre des bosquets
[/quote]jeannotin a écrit :orion3 a écrit :tabernouche!![/quote]
c'est quoi Orion ce mot que je ne connais pas
c'est breton?
oh non c'est québecois
il ne faut pas oublier que j'ai de la famille la bas et dans la meme ville que raonraon
tabernouche correspond à notre nondidiou
et tabernacle c'est plus fort et moins gentil
alors on dit tabernouche au lieu de tabernacle
comme nous autres on dit nondidiou au lieu de non de ....
TABERNOUCHE!!!

- jeannotin
- Roi du massif
Re: TABERNOUCHE!!!
[quote="raonraon"]
attention, vous allez m'enseigner des mauvais mots... je suis naive, je vais me faire c.... dessus en les utilisant!(je ne sais pas comment faire le i tréma). ben non j'ai le sens de l'humour, on a le festival de l'humour ici à Montréal et ça nous représente bien avec les hommes politiques qu'on a
. je ne sais pas encore ce qu'est le G....?? les enfants? tabarnouche, c'est pour la crainte de D.., l'autre mot qui est un terme sacré hors contexte prend un sens différent. tabarnouche c'est quoi dites moi en mp 
raon raon sans vouloir t'offusquer tu est dure du "comprenoir " Orion vient juste de me l'expliquer ci-dessus
dis moi qu'elle planète habite tu ? car parfois je me demande si c'est sur la planète terre où si c'est sur "Oxo"( dans la soupe au choux avec Villeret
) remarque au début j'avais du mal à m'y faire mais maintenant ça m'amuse...
sur ces bonnes paroles bonne journée à tous

raon raon sans vouloir t'offusquer tu est dure du "comprenoir " Orion vient juste de me l'expliquer ci-dessus

sur ces bonnes paroles bonne journée à tous

tabarnouche