quelle maladresse
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Pommier du Japon
- Fleur de pipelette
quelle maladresse
je l'ai arrachée avant de l'avoir identifiée.
c'était un genre de mauvaise herbe ... elle envahissait mon estragon.
feuillage très dense, très fin, comme de la verdure de carottes mais en beaucoup plus serré.
à l'arrachage, un parfum très prononcé, entre le panais, le cerfeuil et la carotte, une longue racine étroite, comme une carotte blanche mais très flexible, à l'odeur de panais essentiellement.
alors ? mauvais herbe ou plante aromatique ? si oui, laquelle ???
évidemment, pour la photo, c'est rapé, elle est enfouie dans mon compost.
merci pour vos avis
c'était un genre de mauvaise herbe ... elle envahissait mon estragon.
feuillage très dense, très fin, comme de la verdure de carottes mais en beaucoup plus serré.
à l'arrachage, un parfum très prononcé, entre le panais, le cerfeuil et la carotte, une longue racine étroite, comme une carotte blanche mais très flexible, à l'odeur de panais essentiellement.
alors ? mauvais herbe ou plante aromatique ? si oui, laquelle ???
évidemment, pour la photo, c'est rapé, elle est enfouie dans mon compost.
merci pour vos avis
la traque à la limace, au petit matin après la pluie, quoi de plus trépidant 

- Pommier du Japon
- Fleur de pipelette