feuillage ginko
- fabfab
- Fleur de pipelette
feuillage ginko
pourquoi mon ginko a perdu toutes ses feuilles puis en refait maintenant.

est-ce l'arbre qui fait son bois aprés les feuilles ?

est-ce l'arbre qui fait son bois aprés les feuilles ?
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
comme Dagda il a eu chaud ! j'ai des érables qui m'ont fait la même chose les arbres en cas de manque d'eau surtout les caducs font cela pour se préserver d'une mort certaine , au lieu d'alimenter les feuilles ils décide de s'en débarasser pour faire survivre le reste de la plante l'instinct de survie existe même chez les plantes génial non!c'est pour cela que lorsqu'un arbre le fait il faut toujours continuer de l'arroser 

- jeannotin
- Roi du massif
oui le mien aussi et tous mes cornus et certains érables je pense que cette année les coloris d'automne s'est foutulaurentlg a écrit :Le mien jaunit pour le moment il marque déjà l'automne beaucoup plus tôt que prévu.
C'est sans doute du à la canicule de Juillet !

- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
mais, hélas, sans doute pas la dernière ! c'est vrai que cette année les couleurs de l'automne ça va pas être extra, on va encore passer directement de la fin de l'été (sans feuille) à l'hiver...
J'ai un ou deux rosiers qui par esprit de contradiction ont décidé de faire une rose. Et le rince bouteille aussi a remonté, on se demande bien pourquoi.
J'ai un ou deux rosiers qui par esprit de contradiction ont décidé de faire une rose. Et le rince bouteille aussi a remonté, on se demande bien pourquoi.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- jeannotin
- Roi du massif
ailees a écrit :mais, hélas, sans doute pas la dernière ! c'est vrai que cette année les couleurs de l'automne ça va pas être extra, on va encore passer directement de la fin de l'été (sans feuille) à l'hiver...
le mien aussi est couvert de fleurs mais eux ils ont aimé le sec.....