Fleurs roses [identifié] Belles de nuit
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Arwenn
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
Fleurs roses [identifié] Belles de nuit
Bonjour,
J'ai récupéré quelques graines de ces fleurs roses. Pouvez vous me dire de quelle fleur il s'agit s'il vous plait ?

Merci
J'ai récupéré quelques graines de ces fleurs roses. Pouvez vous me dire de quelle fleur il s'agit s'il vous plait ?

Merci

Dernière modification par Arwenn le mer. 13 sept. 2006 14:54, modifié 2 fois.
- Arwenn
- Fleur de pipelette

Oui effectivement ça a l'air envahissant, mais c très joli.
En revanche j'ai eu aucun mal a récuperer les graines, les fleurs dépassaient d'un grillage et j'ai eu juste a ramasser sur le chemin sur lequel elles etaient tombées. Ma fille était ravie

Par contre peux tu me dire a quelle période doit on les semer s'il te plait ?
- Arwenn
- Fleur de pipelette
Ha ben je viens de trouver
: http://www.aujardin.info/plantes/mirabilis-jalapa.php

"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" V.Hugo (1802-1885) -liste d'échange ici - Blog
fleurs roses