Bonjour de Guinette56 - Morbihan
- guinette56
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Bonjour de Guinette56 - Morbihan
Bonjour,
J'ai commencé à "forumer" sans me présenter.
Pas bien !
Alors voilà :
Je vais emménager fin septembre dans une maison et son petit jardin de 100 m². J'espère y faire un potager en carré, une terrasse et un petit bout de jardin d'ornement (mon chéri l'aimerait à la japonaise, moi à l'anglaise !!!!).
Je vais donc débuter en jardinage et espère de vous plein de bons conseils.
Sinon, quand je ne travaille pas (et ne suis pas en arrêt !), j'aime les balades sur la côte morbihannaise, les loisirs créatifs, la cuisine, et flaner.
A bientôt,
Guinette
J'ai commencé à "forumer" sans me présenter.

Alors voilà :
Je vais emménager fin septembre dans une maison et son petit jardin de 100 m². J'espère y faire un potager en carré, une terrasse et un petit bout de jardin d'ornement (mon chéri l'aimerait à la japonaise, moi à l'anglaise !!!!).
Je vais donc débuter en jardinage et espère de vous plein de bons conseils.
Sinon, quand je ne travaille pas (et ne suis pas en arrêt !), j'aime les balades sur la côte morbihannaise, les loisirs créatifs, la cuisine, et flaner.
A bientôt,

Guinette
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue sur le forum guinette56

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- guinette56
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Merci à vous tous.

On a l'impression d'entrer dans une famille ou un groupe d'amis.
A moi de me faire adopter maintenant (vaccins en règle, oeil vif, toutes mes dents sauf celle de la sagesse, on a trouvé que çà n'était pas mon genre, alors on me les a enlevées !!).
A bientôt, au détour d'un topic.
Bonne journée.
Guinette

On a l'impression d'entrer dans une famille ou un groupe d'amis.
A moi de me faire adopter maintenant (vaccins en règle, oeil vif, toutes mes dents sauf celle de la sagesse, on a trouvé que çà n'était pas mon genre, alors on me les a enlevées !!).
A bientôt, au détour d'un topic.
Bonne journée.
Guinette

- pascale 56
- Maitre des bosquets
bonjour guinette et bienvenue au forum . Génial, un potager en carré pas loin du mien, on va pouvoir partager les paquets de 100 poireaux !!!! au fait, il est où ton jardin de 100m2? le mien (100 m2 aussi) est dans la région de Locminé.
à bientot
à bientot
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi