problème avec mon faux arum
-
- Graine de timide
problème avec mon faux arum
bonjour,
j'ai un faux arum et il ne va pas très bien au printemps dernier il n'avait presque plus de feuille alors je l'ai rempoter et depuis un mois de nouvelles petites feuilles arrivent comment faire pour l'aider a avoir de belles feuilles et le faire fleurir!Y a t-il un espoir que ces feuilles se transforment en belles et grandes feuilles
merci d'avance pour votre aide
une amatrice de jardinage qui n'a pas la main verte!
j'ai un faux arum et il ne va pas très bien au printemps dernier il n'avait presque plus de feuille alors je l'ai rempoter et depuis un mois de nouvelles petites feuilles arrivent comment faire pour l'aider a avoir de belles feuilles et le faire fleurir!Y a t-il un espoir que ces feuilles se transforment en belles et grandes feuilles
merci d'avance pour votre aide
une amatrice de jardinage qui n'a pas la main verte!
- ptit bouton de rose 68
- Fleur de pipelette
- olivier92700
- Bourgeon de bavard
-
- Graine de timide
le faux arum ou Spathiphyllum
oui je parle bien de cette plante pouvez vous m'aider?
- ptit bouton de rose 68
- Fleur de pipelette
Spatyphillum: arrosage une fois par semaine, lumière sans rayon directs du soleil.
Si la plante fait de nouvelles feuilles, c'est déjà un bon début.Maintenant il faut laisser faire le temps et effectuer les soins que je citais avant, et je pense que la plante devrais aller mieux dans quelques temps...
Si la plante fait de nouvelles feuilles, c'est déjà un bon début.Maintenant il faut laisser faire le temps et effectuer les soins que je citais avant, et je pense que la plante devrais aller mieux dans quelques temps...
Celui qui plante un jardin, plante le bonheur (proverbe chinois)