kess ce c'est ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- godin
- Bourgeon de bavard
kess ce c'est ?
Alors là , désolée, je n'ai pas de photo (ni d'appareil d'ailleurs).
On m'a offert une plante dont les tiges sont comme "gorgées d'eau" et les feuilles sont dentelées et de couleur vertes et rouges. On en voit pas mas dans les massifs.
Je sais c'est pas facile, mais peut etre.....
Merci à tous.
Marie
On m'a offert une plante dont les tiges sont comme "gorgées d'eau" et les feuilles sont dentelées et de couleur vertes et rouges. On en voit pas mas dans les massifs.
Je sais c'est pas facile, mais peut etre.....
Merci à tous.
Marie
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
moi qui ai toujours vécu au bord de mer, j'ai jamais vu de goëland se gratter le postérieurorion3 a écrit :dis à ton goeland d'arreter de se gratter car il pleut comme vache qui pisseLilid35 a écrit :La description me fait également penser à des coléus...
![]()

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- Dahlias 59
- Fleur de pipelette
Hello
Tiens en parlant de coléus, j'en ai mis qq uns au jardin cette année mais pouvez vous me dire à quelle période je dois les rentrer pour les récupérer avant qu'ils ne meurent de froid ? ils sont tellement beau, je voudrais les planter en jardinière pour l'hiver et les garder à l'intérieur, qu'en pensez vous ?
ps : super jolie la photo
Tiens en parlant de coléus, j'en ai mis qq uns au jardin cette année mais pouvez vous me dire à quelle période je dois les rentrer pour les récupérer avant qu'ils ne meurent de froid ? ils sont tellement beau, je voudrais les planter en jardinière pour l'hiver et les garder à l'intérieur, qu'en pensez vous ?
ps : super jolie la photo

Ninie
Mon blog : http://toilesperso.over-blog.com/
Mon blog : http://toilesperso.over-blog.com/
coléus

- godin
- Bourgeon de bavard
kess ce c'est ?
salut,
Effectivement ça ressemble fichtrement aux photos que vous avez envoyées. Merci beaucoup;
QUelques conseils pour l'entretenir s'il vous plait ? Arrosage, hiver (pour l'instant elle est en pot dehors)
Merci pour tout et vive les fleurs !!
Marie
Effectivement ça ressemble fichtrement aux photos que vous avez envoyées. Merci beaucoup;
QUelques conseils pour l'entretenir s'il vous plait ? Arrosage, hiver (pour l'instant elle est en pot dehors)
Merci pour tout et vive les fleurs !!
Marie
- Lilid35
- Fleur de pipelette
Si avec le bec , ça se gratte tout le temps ! On a beaucoups de goeles en ce moment à Rennes, sale temps sur les cotes ?!dagda a écrit :moi qui ai toujours vécu au bord de mer, j'ai jamais vu de goëland se gratter le postérieurorion3 a écrit :dis à ton goeland d'arreter de se gratter car il pleut comme vache qui pisseLilid35 a écrit :La description me fait également penser à des coléus...
![]()
![]()

Quand le goëland se gratte le flanc, c'est qu'il ne fera pas beau temps. Qand il se gratte le c.., c'est qu'il ne fera pas beau non plus !