encore deux :)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
pour les deux premier comme Dagda et Pascal pour la 3 pas facile il faudrait essayer de toujours prendre le feuillage pour une ident. c'est tout aussi important que la fleur 

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- orion3
- Maitre des bosquets
j'ai cette forme de tagète au potager et elle quand elle graine elle prend une forme de soleil -hérissonHommenature a écrit :Bonsoir
Cosmos sulphureus possible aussi mais je n exclus pas certaines forme de tagetes
la verité viendra d une prise de vue des feuilles![]()
Pascal
je ne sais pas trop comment le dire mais ça fait une sphère avec les graines qui ne sont pas tassées
....
orion
orion