les plantes frileuses
les plantes frileuses
bonjour,
les températures commencent à baisser.
comment protéger certaines plantes frileuses : citronnier en pot, agapanthes en pot, hibiscus en pot, rosiers en pot ? faut-il déjà commencer à les rentrer ou attendre encore ?
nb : pour les ramasser je n'ai que mon garage (qui est isolé et éclairé), ce sera t-il suffisant pour cet hivers ?
merci
les températures commencent à baisser.
comment protéger certaines plantes frileuses : citronnier en pot, agapanthes en pot, hibiscus en pot, rosiers en pot ? faut-il déjà commencer à les rentrer ou attendre encore ?
nb : pour les ramasser je n'ai que mon garage (qui est isolé et éclairé), ce sera t-il suffisant pour cet hivers ?
merci
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
l ideal est de les rentrer avant que le froid arrive vraiment, sinon tes plantes vont avoir un choc thermique
ton garage ? pourquoi pas, tout depend de la T° et de la luminosité
ton garage ? pourquoi pas, tout depend de la T° et de la luminosité

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
La vendée n'est pas le pôle nord, on n'est qu"en septembre, il ne faut pas encore trop s'affoler .
Le rosier peut supporter des gelées, les hibiscus seraient mieux à l'intérieur, le citronnier au garage mais avec une bonne luminosité, les agapanthes ?

La vendée n'est pas le pôle nord, on n'est qu"en septembre, il ne faut pas encore trop s'affoler .
Le rosier peut supporter des gelées, les hibiscus seraient mieux à l'intérieur, le citronnier au garage mais avec une bonne luminosité, les agapanthes ?

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi