supression des mouches

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
mina
Graine de timide

supression des mouches

Message par mina »

bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je ne savais pas où poser ma question, comment faites-vs pour supprimeer les mouches dans vs maisons?
Les plaquettes ne fonctionnent pas bien car les fenêtres sont souvent ouvertes,les pastilles collées sur les fenêtres sans résultat, les petites pastilles jaune (amoniaque,je crois) interdites car j'ai un chat curieux et des enfants en bas âge. :arrow: LES MOUCHES SONT HEUREUSES chez moi.... il faut dire que notre voisin a 4 juments.....
Je désespère :cry:
axellek
Graine de timide

Message par axellek »

Les bandes autocollantes??

sinon, il ne te reste plus que la bonne vielle tapette. Ma plante carnivore ne m'en débarasse pas d'une seule!

Si ce sont vraiment des mouches des chevaux, tu les tueras à la tapette sans problème, mais si c'est des mouches simplement car tu es à la campagne, elles te donneront peut-être plus de fil à retordre!!
lili.vanille
Fleur de pipelette

Message par lili.vanille »

Je ne suis pas partisanne d'acheter sur télé-achat (TF1), mais par désespoir j'ai tenté leur produit miracle le barrage aux insectes à base de pyréthrine exclusivement, efficace jusqu'à 6 mois selon eux mais plutôt 3 selon moi ; c'est vraiment magique je l'emmène même à la caravane !
maggy
Liseron du clavier

Message par maggy »

Je crois qu'il existe maintenant des anti-mouches à brancher, comme pour les moustiques, mais je ne suis pas certaine, à vérifier :roll:

Moi aussi j'ai achété le barrage de Top Axxxx, et c'est vrai que c'est bien :lol:
Maggy

:psyche: amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! :psyche:
Angie2000
Bourgeon de bavard
Région : Ile de France

Message par Angie2000 »

Heu, moi, j'ai une chatte qui les chasse et les mange ! Pratique, non ?
C'est surtout marrant de la voir courir comme une malade après un truc que tu n'as pas forcément vu (mais elle, si!) ...
maggy
Liseron du clavier

Message par maggy »

Le mien aussi assure une bonne partie du boulot :twisted: :roll:
Maggy

:psyche: amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! :psyche:
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »