nouvelle sur ce site
- agnes240
- Fruit de la jacasse
nouvelle sur ce site
bonjour à toutes et à tous
nouvelle sur ce site,nouvelle sur le micro et le net,débutante dans le jardin...bon beaucoup de nouveautés pour une nouvelle retraitée.Jaime le jardin(vous l'aviez compris)et les animaux(j'ai des volailles...de compagnie)parce que je ne tue pas les bebêtes...De la compassion envers moi même direz vous?Sans doute...Voilà ...Je vis seule et m'ennuie un peu...parfois...Surtout en manque de dialogue...Alors ne m'en voulez pas pour mes bavardages...Soyez indulgent pour une mamie qui n'a pas grand chose à offrir pour l'instant hormis du coeur et de la bonne volonté
A bientôt .
ps J'ai quand même queques ptiotes fleurs...qui vont grainer...vous pouvez m'envoyer des mp je répondrai avec plaisir...car j'ai bien peur de perdre mon chemin sur le forums et tous ces sujets si passionnants
merci à tous
nouvelle sur ce site,nouvelle sur le micro et le net,débutante dans le jardin...bon beaucoup de nouveautés pour une nouvelle retraitée.Jaime le jardin(vous l'aviez compris)et les animaux(j'ai des volailles...de compagnie)parce que je ne tue pas les bebêtes...De la compassion envers moi même direz vous?Sans doute...Voilà ...Je vis seule et m'ennuie un peu...parfois...Surtout en manque de dialogue...Alors ne m'en voulez pas pour mes bavardages...Soyez indulgent pour une mamie qui n'a pas grand chose à offrir pour l'instant hormis du coeur et de la bonne volonté
A bientôt .
ps J'ai quand même queques ptiotes fleurs...qui vont grainer...vous pouvez m'envoyer des mp je répondrai avec plaisir...car j'ai bien peur de perdre mon chemin sur le forums et tous ces sujets si passionnants
merci à tous
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bienvenue ici, tu verras l'ambiance est géniale, les gens très sympathique et nous serons heureux de parler jardin ou tout autre chose avec toi.
je te conseille d'aller visiter la rubrique "Au café du jardin" pour découvrir l'ambiance qui règne ici !!!
je te conseille d'aller visiter la rubrique "Au café du jardin" pour découvrir l'ambiance qui règne ici !!!
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue agnes

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- agnes240
- Fruit de la jacasse
présentations
merci à toutes et à tous
JE verrai bien les graines de bavard .Je vous remercie de votre acceuil et de votre gentillesse.C'est avec plaisir que je communiquerai avec vous au fil des jours.Merci pour toutes les propositions et conseils avisés.A bientôt dans les diverses rubriques...
JE verrai bien les graines de bavard .Je vous remercie de votre acceuil et de votre gentillesse.C'est avec plaisir que je communiquerai avec vous au fil des jours.Merci pour toutes les propositions et conseils avisés.A bientôt dans les diverses rubriques...
bonjour agnes240
moi aussi je viens te souhaiter la bienvenue je me suis inscrite hier.
oui c'est pas tres facile au debut de trouver les portes d'un forum mais on y arrivera.
je ne serais pas la tous les jours mais par la pensée je serais souvent avec vous surtout l'hiver.
agnes je suis dans le 16 voila presque voisine à bientôt.
et salut à tous
moi aussi je viens te souhaiter la bienvenue je me suis inscrite hier.
oui c'est pas tres facile au debut de trouver les portes d'un forum mais on y arrivera.
je ne serais pas la tous les jours mais par la pensée je serais souvent avec vous surtout l'hiver.
agnes je suis dans le 16 voila presque voisine à bientôt.
et salut à tous
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Re: nouvelle
Si ca te dit, j'y suis en ce moment alors............agnes240 a écrit :merci natou j'y suis allée sur le chat mais je ne sais pas encore communiquer...et je ne sais plus ou donner de la tête et des yeux et des doigts
- vigogne
- Graine de timide

je suis nouvelle aussi - ce qui m'a plu sur les forums et qui fait que je commence à devenir accro c'est la convivialité que j'y vois -
je pense donc que tu trouveras beaucoup de joie à échanger avec les autres et je suis certaine que tu auras énormément à apporter
je voudrais mettre des smiley sympa... mais j'ai beau cliquer sans succès
enfin le coeur y est
c'était impossible, mais l'idiot ne le savait pas, et il l'a fait...
- agnes240
- Fruit de la jacasse
presentation
merci merci
ticia ma voisine
et à toutes
pour les smileys je ne sais pas non plus
pas douée du tout non plus
mais tu sais pas clicker...
ben non
a bientôt au fil des pages et des jours et des nuits ...enfin je dors quand même....
amicalement
ticia ma voisine
et à toutes
pour les smileys je ne sais pas non plus
pas douée du tout non plus
mais tu sais pas clicker...
ben non
a bientôt au fil des pages et des jours et des nuits ...enfin je dors quand même....
amicalement
- agnes240
- Fruit de la jacasse
presenrations
et merci à tous j'ai oublié les garçons
ce n'est pas correct....
alors je répare
bisous
ce n'est pas correct....
alors je répare
bisous
-
- Fleur de pipelette
bonsoir agnes
pour les smileys il faut cliquer sur profil(en haut de la page, 2ème ligne en dessous de "voir le sujet")
puis tu fais défiler la page où tu as inscrit tes coordonnés en bas il y a une case à cocher activer les smileys
ensuite lorsque tu écris un message, si tu veux, tu cliques sur un smiley ça inscrit un code et quand tu cliques sur prévisualisation avant envoyer tu vois ton texte avec les smileys
j'espère avoir réussi à t'expliquer
à bientôt ticia

pour les smileys il faut cliquer sur profil(en haut de la page, 2ème ligne en dessous de "voir le sujet")
puis tu fais défiler la page où tu as inscrit tes coordonnés en bas il y a une case à cocher activer les smileys
ensuite lorsque tu écris un message, si tu veux, tu cliques sur un smiley ça inscrit un code et quand tu cliques sur prévisualisation avant envoyer tu vois ton texte avec les smileys
j'espère avoir réussi à t'expliquer

à bientôt ticia
- agnes240
- Fruit de la jacasse
presentation
merci ticia 

- agnes240
- Fruit de la jacasse
presentation
bonjour*merci à toi mcgenia
0 bientôt sur les divers sujets
0 bientôt sur les divers sujets
- laptitefred
- Liseron du clavier
- agnes240
- Fruit de la jacasse
presentation
merci lapetitfred
oui je cours je cours et il y a plein de forum interessants et formateurs.
j'apprens beaucoup
oui je cours je cours et il y a plein de forum interessants et formateurs.
j'apprens beaucoup