Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Tu as raison, je suis resté en "marcel" toute la journée et j'ai encore eu chaudgreen finger a écrit :Il n'y a pas que chez Polo, idem par ici, beau toute la journéelulu15 a écrit :Polo, comment se fait il que tu ne reçoives pas une goutte de pluie, quand on voit la carte à la météo avec des nuages et des averses partout, je me demande si tu n'habites pas sous un immense parapluie!!![]()
La météo annoncait et annonce de la pluie mais rien![]()
Le parapluie doit être immense

J'ai regardé le rugby car il faisait trop chaud dehors (même si c'est Paris qui a gagné

C'est la France à l'envers

- lejardinier
- Bourgeon de bavard
- galipe
- Pépinière à blabla
Claude vendange le dimanche parce que c'est payé double. Elle est tombé chez un bon patron, car beaucoup arrète le dimache pour ne pas payer le supplément.
Encore un journée sans mal de dos, et tu finiras les vendanges sans souci
Ici temps gris et lourd, toujours pas de pluie, depuis le 28 aout il n'est tombé que 4 mm.
Cela a peut-être permis de sauver les tomates.
Il n'ya qu'une journée où je n'est pas été obligé d'arroser la pelouse que j'ai semé le 1er septembre.
Quand je pense à mon beauf Toulousain qui est reparti chez lui en septembre parce qu'il en avait marre de la pluie et de la grisaille d'aout, le pauvre il vient de revenir il a eu froid et ila plut tous le temps.
Encore un journée sans mal de dos, et tu finiras les vendanges sans souci
Ici temps gris et lourd, toujours pas de pluie, depuis le 28 aout il n'est tombé que 4 mm.
Cela a peut-être permis de sauver les tomates.
Il n'ya qu'une journée où je n'est pas été obligé d'arroser la pelouse que j'ai semé le 1er septembre.
Quand je pense à mon beauf Toulousain qui est reparti chez lui en septembre parce qu'il en avait marre de la pluie et de la grisaille d'aout, le pauvre il vient de revenir il a eu froid et ila plut tous le temps.
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Tu sais quand tu vois que dans ma région il n'est pas tombé une goutte depuis le mois d'août, qu'il a fait plus de 25°C en moyenne en septembre et qu'actuellement je suis encore en short avec les fenêtres grandes ouvertes... On peut effectivement crier "au fou"...zouf a écrit :Si j'en crois le site previmeteo.com, le jeudi 21 il va faire 30°C dans ma région!Au fou! Mais ça devrait être bon pour les champignons avec toute la flotte qui est tombée!
Mais en même temps c'est un petit peu inquiétant

- galipe
- Pépinière à blabla
Ma pov claude.
Pas grand chose à faire.
Douche très chaude, en te massant avec la paume de douche les endroits douloureux.
Etirement talons pointes, assouplissement et des nuits d'au moins huit heures.
De toutes façons le boulot est tellement pénible que l'on est fatigué.
Une petite tisane, un aspirine 1000 avant dodo ne fairont pas de mal.
Je suis un pro des vendanges, j'en ai fait une bonne dizaine.
Une fois le cohelet arrivé, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, mais c'est vrai que c'est dure.
Pas grand chose à faire.
Douche très chaude, en te massant avec la paume de douche les endroits douloureux.
Etirement talons pointes, assouplissement et des nuits d'au moins huit heures.
De toutes façons le boulot est tellement pénible que l'on est fatigué.
Une petite tisane, un aspirine 1000 avant dodo ne fairont pas de mal.
Je suis un pro des vendanges, j'en ai fait une bonne dizaine.
Une fois le cohelet arrivé, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, mais c'est vrai que c'est dure.
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Moi aussi bobo au dos ce soir. Car après avoir nettoyé à fond ma voiture 1heure environ, j'ai désherbé le jardin et ensuite bêché une planche. Je trouvait cela facile après la pluie de ces derniers jours. Puis après je suis rentré à plus de huit mangé et après j'ai regardé la télé et là mon dos m'a rappelé à l'ordre. Maintenant que mes muscles se sont refroidis, je suis fourbu.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html