il pleut.....
- tichat
- Bourgeon de bavard
il pleut.....

quand faut-il pulvériser? quand les plants seront sèchés?
- fanch
- Fruit de la jacasse
Belle averse ce matin, il était temps, maintenant de la brume et cet AM , en principe, retour du soleil !
Hier, AM j'étais au jardin et taillais la haie. J'écoutais en même temps la radio (D. Mermet) et à chaque annonce météo : fait pas beau en BZH
Moi en short et tee shirt suant au soleil, parfois, il est vrai, voilé ! Mais bon, on est habitué à ces annonces au pif.
Hier, AM j'étais au jardin et taillais la haie. J'écoutais en même temps la radio (D. Mermet) et à chaque annonce météo : fait pas beau en BZH

Moi en short et tee shirt suant au soleil, parfois, il est vrai, voilé ! Mais bon, on est habitué à ces annonces au pif.
-
- Fleur de pipelette
la pluie le frais... ça fait envie.. nous on est a 32 degres cet apres midi un soleil de plomb......

en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
- Helena77
- Bourgeon de bavard
il pleut... partout alors? mais pas en région parisienne...
ou du moins pas encore ! en Seine et Marne, soleil et ciel blanc, temps très orageux et moite, beurk ! vite un peu de pluie serait la bien venue... sur ma terrasse, à l'ombre 28° (côté sud tt de mm!!!) Donc je vais désherber côté nord en attendant une bonne douche pour mon jardin. Bonne journée Helena

- tichat
- Bourgeon de bavard

bien sur c'est mon avis et il n'engage que moi