Plante grasse !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Malène
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
Plante grasse !
Je viens vous montrer mes nouveautés et vous demander de m'aider à trouver leur nom !
Inconnue N°1 :

Inconnue N°2 :

Inconnue N°3 :

N°4 :

N°5 :

Comme d'hab, y'a pas les noms sur les étiquettes, c'est juste écrit "plantes grasses", ça on le savait !
Inconnue N°1 :

Inconnue N°2 :

Inconnue N°3 :

N°4 :

N°5 :

Comme d'hab, y'a pas les noms sur les étiquettes, c'est juste écrit "plantes grasses", ça on le savait !
Malène.
- tulipaz
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
id
plante n2 semble être un écheveria (comme plante4) et plante n3 semble être un agave! je ne suis pas du tout sûre mes illustrations sont des dessins en noir et blancs!
- agnes240
- Fruit de la jacasse
identification
elles sont superbes en tout cas et la 2 et la 4 en particulier.J'ai le même problème avec les dénominations...pas moyen d'obtenir le nom..