desherbant conifere
- Frodon
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
desherbant conifere
salut
il y a 15 jours j'ai entierement enleve la pelouse autour de ma haie sur toute la longueur soir 70 metres de long sur 0,60 de large mais depuis il pleut a tout va et l'herbe repousse a une vitesse dementielle j'ai checher un desherbant en poudre pour conifere mais je n'en est pas trouver kelkun peut il me dire si je peu en acheter par correspondance et ou?
bye
il y a 15 jours j'ai entierement enleve la pelouse autour de ma haie sur toute la longueur soir 70 metres de long sur 0,60 de large mais depuis il pleut a tout va et l'herbe repousse a une vitesse dementielle j'ai checher un desherbant en poudre pour conifere mais je n'en est pas trouver kelkun peut il me dire si je peu en acheter par correspondance et ou?
bye
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
je ne vois pas l'intérêt d'enlever l'herbe sous les conifères ! que cherches-tu à faire ?
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
mauvaise pioche, il vaut bien mieux la tailler de temps en temps, sinon d'autres vont s'installer, sans parler de la pollution.
Ou alors mets un mulch.
Ou alors mets un mulch.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
CLIQUEZ là pour le blog