gardé ses fleurs l hiver
gardé ses fleurs l hiver
bonjour a tous, on m a dit qu il etait possible de garder ses fleurs l hiver dans sa cave meme dans le noir, j aurais voulu garder certaines plante dans la miene car je n ai aucun endroit pour les y faire hyberner j ai aussi mon garage mais il y fait froid quand pensé vous merci 

ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
- Marie-Framboise
- Bourgeon de bavard
bonjour enfin une reponse merci
je ne sais pas trop quoi y metre mais j aimerai bien acheter des fleurs du genre datura bougainvillier etc
l an dernier j ai tanter de garder de la verveine fleurie j ai reussi de garder 2 sur 5 seulement alors que dans mon sous sol il fait une 10 aine de degré mais il fait noir alors

je ne sais pas trop quoi y metre mais j aimerai bien acheter des fleurs du genre datura bougainvillier etc
l an dernier j ai tanter de garder de la verveine fleurie j ai reussi de garder 2 sur 5 seulement alors que dans mon sous sol il fait une 10 aine de degré mais il fait noir alors

ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL