Laurier rose dans la maison
- Laur€nt
- Bourgeon de bavard
- Région : Haute Normandie
Laurier rose dans la maison
Bonjour
Je suis en région parisienne et j'ai un laurier rose planté dans un gros pot en terre cuite actuellement plein sud sur le balcon.
Pour cet hiver, dois-je le laisser dehors enveloppé dans du voile d'hivernage ou est-ce que je peux le rentrer dans l'appartement chauffé ?
Je suis en région parisienne et j'ai un laurier rose planté dans un gros pot en terre cuite actuellement plein sud sur le balcon.
Pour cet hiver, dois-je le laisser dehors enveloppé dans du voile d'hivernage ou est-ce que je peux le rentrer dans l'appartement chauffé ?
-
- Grossiste en parlotte
BONJOUR ,
cet hiver , j' ai rentré mon laurier ds le salon , il s' est bien porté mais j' ai du le traiter car il a chopé des cochenilles............Mais mon autres laurier , n' en a pas attrappé ds le salon , mais cet été dehors , dc pas de pb , tu peux le rentrer l' hiver , au moins il ne gele pas , arrose tres moderement VOILA.........
cet hiver , j' ai rentré mon laurier ds le salon , il s' est bien porté mais j' ai du le traiter car il a chopé des cochenilles............Mais mon autres laurier , n' en a pas attrappé ds le salon , mais cet été dehors , dc pas de pb , tu peux le rentrer l' hiver , au moins il ne gele pas , arrose tres moderement VOILA.........
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Un laurier rose n'a t il pas besoin de période de repos ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Graine de timide
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
en essonne, mon laurier rose est resté sur ma terrasse enveloppé dans du voile d'hivernage et le pot sous du film a bulle. Il a tres bien resisté et cet été a été superbe ... Pourtant il a bien gelé cet hiver ... 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
mais laur€nt est en région parisienne pas en auvergnelaubron a écrit :euh stef les gelées fortes en essonne c'est un hiver doux à clermont ferrand je crois

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
- marc07
- Liseron du clavier
- Région : Rhone Alpes
bonjour.
allez le laurier houst dehor.
le mien est rester sur le balcon tout l'hivers, sans protection et il vas tres bien à part de trois extémiter de branche séchée du au gel de moins 12 par deux fois.
salutations
allez le laurier houst dehor.
le mien est rester sur le balcon tout l'hivers, sans protection et il vas tres bien à part de trois extémiter de branche séchée du au gel de moins 12 par deux fois.
salutations
artisan paysagiste.
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58