une sirène échouée à terre...
-
- Graine de timide
une sirène échouée à terre...
bonjour!!
c'est vraiment par hasard que j'ai trouvé votre forum et que je m'y suis inscrite...
je cherchais des infos sur la jachère florale....
et puis je me suis dit,
"tiens,pour mon bonzai qui perd ses plumes,je vais peut etre pouvoir trouver de l'aide..;et le nom de toutes ces fleurs que je photographie et que je post dans mon blog...je vais trouver de bonnes ames qui vobnt me dire leur noms!!!
))
j'ai pas du tout la main verte et ma pelouse était toute jaune cet été,pleine de trous,de pissenlits..etc...etc...
j'aimerai bien planter de la rhubarbe,car j'adore les tartes a la rhubarbe!!!
jj'habite rochefort en terre,petite cité de caractère "fleurie"....
que dire d'autre...
j'ai une actinité artisanale ,je fabrique des objets de deco en bois pour chambre d'enfant,que je vends en saison dans une petite boutique et le reste de l'année,via un petit blog que je suis en train de mettre enn place...
le bonzai,c'est mon conjoint qui s'en occupe,alors peut etre que lui aussi viendra poser des questions...
bonne journée a tous et vraiment toutes mes felicitations pour votre forum qui à l'air vraiment trés riche de multitudes d'infos...
c'est vraiment par hasard que j'ai trouvé votre forum et que je m'y suis inscrite...
je cherchais des infos sur la jachère florale....
et puis je me suis dit,
"tiens,pour mon bonzai qui perd ses plumes,je vais peut etre pouvoir trouver de l'aide..;et le nom de toutes ces fleurs que je photographie et que je post dans mon blog...je vais trouver de bonnes ames qui vobnt me dire leur noms!!!

j'ai pas du tout la main verte et ma pelouse était toute jaune cet été,pleine de trous,de pissenlits..etc...etc...
j'aimerai bien planter de la rhubarbe,car j'adore les tartes a la rhubarbe!!!
jj'habite rochefort en terre,petite cité de caractère "fleurie"....
que dire d'autre...
j'ai une actinité artisanale ,je fabrique des objets de deco en bois pour chambre d'enfant,que je vends en saison dans une petite boutique et le reste de l'année,via un petit blog que je suis en train de mettre enn place...
le bonzai,c'est mon conjoint qui s'en occupe,alors peut etre que lui aussi viendra poser des questions...
bonne journée a tous et vraiment toutes mes felicitations pour votre forum qui à l'air vraiment trés riche de multitudes d'infos...
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue sirenemelusine

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
- Arwenn
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
Bienvenue Melusine et félicitations pour ton blog
Il est très sympa.

"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" V.Hugo (1802-1885) -liste d'échange ici - Blog