keikis sur orchidée
- gabgabinou
- Bourgeon de bavard
- Région : Haute Normandie
keikis sur orchidée
-bonjour je m'apel Gabin et depui longtemps j'adiore les orchidées et j'en ai 8 et je n'ai jamais réussit a les faire refleurir .
-Et aussi jaimerai beaucoup que vous m'aidiez a me dire comment il faut faire pour avoir des keikis( j'ai acheter de la pate a keikis sur 123seed et cela fonctionne mais je ne sais pas si cela est un keikis ou une nouvelle hampe florale )mais commeje n'arivz pas a mettre des photos pouriez vous me dire commnet faire svp
ps j'ai 13 donc dsl si il y a des fautes

et mexpliquer toutle reste svp!
-Et aussi jaimerai beaucoup que vous m'aidiez a me dire comment il faut faire pour avoir des keikis( j'ai acheter de la pate a keikis sur 123seed et cela fonctionne mais je ne sais pas si cela est un keikis ou une nouvelle hampe florale )mais commeje n'arivz pas a mettre des photos pouriez vous me dire commnet faire svp
ps j'ai 13 donc dsl si il y a des fautes

et mexpliquer toutle reste svp!
- gabgabinou
- Bourgeon de bavard
-
- Fruit de la jacasse
- gabgabinou
- Bourgeon de bavard
-
- Fruit de la jacasse
- gabgabinou
- Bourgeon de bavard
peut tu me dire comment tu fé pour avoir des keikis toi car moi je c po du tout
mais je pense aussi ke sa se joue sur l'eclairage aussi pour avoir des fleur :!
aussi il y a une truk qui pousse sur le coté de la futur hampe qui resssemble vaguement a une fleur qui fait a peut près1 cm voir 9 milimetre repond stp et dsl je ne peut pas te le montrer car la photo est trop flou
mais je pense aussi ke sa se joue sur l'eclairage aussi pour avoir des fleur :!

-
- Fruit de la jacasse
comme je te l'ai dit je laisse faire la nature
si elle veut faire un keiki elle le fait sinon non .... Généralement, quand une orchidée fait un keiki c'est pour sauver un clone d'elle même et mourir c'est qu'elle se sent en danger ou sur le point de mourrir
Les deux qui ont eu un keiki chez moi ont été rachetées après de très mauvais soins Le dendrobium avait déjà son keiki plus que formé.
Je n'utilise pas d'hormone et n'en utiliserai pas certaines orchidées ont ensuite les fleurs qui mutent enfin je ne trouve pas celà naturelle.
si elle veut faire un keiki elle le fait sinon non .... Généralement, quand une orchidée fait un keiki c'est pour sauver un clone d'elle même et mourir c'est qu'elle se sent en danger ou sur le point de mourrir
Les deux qui ont eu un keiki chez moi ont été rachetées après de très mauvais soins Le dendrobium avait déjà son keiki plus que formé.
Je n'utilise pas d'hormone et n'en utiliserai pas certaines orchidées ont ensuite les fleurs qui mutent enfin je ne trouve pas celà naturelle.