très en colère

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
claire
Bourgeon de bavard
Messages : 236
Inscription : jeu. 12 juin 2003 11:31
Localisation : Dans les vignes !!!

Message par claire »

Cet été,elle était sur un grand balcon ,à l'ombre et à l'abri,et elle a sauté par dessus la planche qui la séparait de la chambre de mon fils...et là,elle s'en est donné à coeur joir avec les fils qui traînent de l'ordi....
c'était pendant la nuit.....
Avatar de l’utilisateur
ponpon
Fleur de pipelette
Messages : 684
Inscription : lun. 09 janv. 2006 9:45
Localisation : Yvelines

Message par ponpon »

joli geste d'avoir receuilli ce petit lapin au bord de la route ... elle est tres belle en plus !

et le bb vous ne l'avez pas gardé ?

en general les lapins et les fils electriques ne font pas bon menage ! l'ideal est de mette des gaines autour des fils electiques accessibles
Avatar de l’utilisateur
zizine
Graine de timide
Messages : 94
Inscription : mar. 07 mars 2006 18:27
Localisation : VAR

Message par zizine »

claire a écrit :voilà maman lapin ,le jour où nous l'avons trouvée!
Image
Oh le pauvre il y a des gens ignobles :evil:

Enfin maintenant il est heureux bravo :gloire:


Moi l'autre fois j'ai trouvé sur le bord de route trois chatons dans un carton ils était même pas sevré quelle honte.

Je n'ai pas pu les gardés :cry: à causes des trois chiens mais par contre ils sont à la SPA pour adoption
Avatar de l’utilisateur
gwen17
Fleur de pipelette
Messages : 715
Inscription : mer. 10 mai 2006 10:23
Localisation : charente maritime

Message par gwen17 »

il n'y a vraiment pas mots pour qualifier ces gens la :evil:
ils n'ont vraiment aucun scrupule
je vois aussi de :twisted: puis quelque temps des chiens divaguer ds les rues;est-ce que c'est la mème chose chez vous :?: : ça me met hors de moi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
exotic
Fleur de pipelette
Messages : 515
Inscription : mar. 03 août 2004 13:20
Localisation : hérault 34 france

Message par exotic »

slt, voici le chiot 3mois récupéré dans un refuge :!:
je l'ai appelé "Bali" :D

Image
préservons toutes les forêts, surtout celle de Bornéo qui défraie la chronique actuellement
https://redapes.org/multimedia/films/
http://www.greenthefilm.com/
Fioul Sentimental
Fleur de pipelette
Messages : 727
Inscription : mar. 09 mai 2006 23:25

Message par Fioul Sentimental »

exotic a écrit :slt, voici le chiot 3mois récupéré dans un refuge :!:
je l'ai appelé "Bali" :D

Image
Ton chien est superbe ! J'aimerais en trouver un dans ce genre pour l'an prochain. Dans un refuge, bien entendu.
Avatar de l’utilisateur
Marepolis
Graine de timide
Messages : 78
Inscription : mer. 06 sept. 2006 17:24
Localisation : Antibes

Message par Marepolis »

Les gens cesseront, peut-être !!, d'abandonner leurs animaux quand ils cesseront aussi ! d'abandonner leurs vieux (parents) pour partir en vacances.
Gisèle
(Passionaria des tropiques)
minidou
Graine de timide
Messages : 72
Inscription : sam. 02 sept. 2006 18:10

Message par minidou »

eu ente nous soit dis en passant, je prefere passer mes vacances avec mon chien qu'avec ma vieille belle mere :lol:
Avatar de l’utilisateur
gwen17
Fleur de pipelette
Messages : 715
Inscription : mer. 10 mai 2006 10:23
Localisation : charente maritime

Message par gwen17 »

:lol: :lol: :lol:
mahévane
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : lun. 24 avr. 2006 9:57
Localisation : France

lapin

Message par mahévane »

nous avons un lapin, trouvé dans notre pré un beau jour, depuis quatre ans. Il est en cage depuis que nous avons fait l'expérience des fils électriques rongés. Je confirme, il n'aime pas du tout ...
nous lui avions fait un enclos bien fermé pour le mettre dehors la journée pendant la belle saison, il ne supporte pas non plus : il trouve moyen de sauter par-dessus l'enclos pourtant fermé au-dessus pour rentrer dans la maison.

Nous partons en vacances avec lui. Pas facile de faire garder un tel animal même s'il n'y a pas grand-chose en fait à faire.

Cet été, il dormait avec nous dans la salle commune d'une location en bord de mer. Qu'est-ce que ça fait comme bruit un lapin !!!! il n'arrêtait pas de la nuit de sauter, de tourner, de se laver ... Je peux vous dire qu'il était propre !
Avatar de l’utilisateur
exotic
Fleur de pipelette
Messages : 515
Inscription : mar. 03 août 2004 13:20
Localisation : hérault 34 france

Message par exotic »

slt, attention les lapins doivent être placés à l'ombre l'été :soleil:
c'est vrai qu'ils ont surtout une activité nocturne (comme la plupart des rongeurs) :bounce: ...
préservons toutes les forêts, surtout celle de Bornéo qui défraie la chronique actuellement
https://redapes.org/multimedia/films/
http://www.greenthefilm.com/
Avatar de l’utilisateur
Miss
Bourgeon de bavard
Messages : 150
Inscription : mar. 20 sept. 2005 8:48
Localisation : haute-savoie

Message par Miss »

il est magnifique ton chien Fioul Sentimental :D , j'adore !! c'est quoi comme race???,
Avatar de l’utilisateur
exotic
Fleur de pipelette
Messages : 515
Inscription : mar. 03 août 2004 13:20
Localisation : hérault 34 france

Message par exotic »

slt, il n'est pas à Fioul, mais à môa :) ...
c'est un berger allemand croisé avec du berger belge ... :wink:
préservons toutes les forêts, surtout celle de Bornéo qui défraie la chronique actuellement
https://redapes.org/multimedia/films/
http://www.greenthefilm.com/
Avatar de l’utilisateur
Miss
Bourgeon de bavard
Messages : 150
Inscription : mar. 20 sept. 2005 8:48
Localisation : haute-savoie

Message par Miss »

oups dsl exotic :oops: , mais ça n'empeche que je persiste et signe! lé trop beau!!! :D
Avatar de l’utilisateur
tiketoun
Bourgeon de bavard
Messages : 323
Inscription : lun. 07 août 2006 18:14
Localisation : nord de lyon

Message par tiketoun »

Moi aussi je préfère adopter des chiens abandonnés. J'usqu'a présent j'en est eux trois.

Rikette: un coquère englais noir et récupérer dans une écurie. Elle avait 11 ans quand mon père l'a ramener à la maison. Elle avait environ 50 tiques, elle ne pouvait pas lever la tête tellement elle avait des bourres a ses oreilles. On a due la raser entièrement avec des ciseaux de coiffeur. Elle était dans un tel état que l'on ne lui donnait q'1 mois de vie, elle a vécu 4 ans de plus.

Dance: un cavalier king chale marron avec le ventre et les oreilles blond. Je l'avais récupérée à l'age de 6 ans. Elle appartenais à une interprète qui était constament en déplacement. Elle l'a mettais en pension régulièrement (où elle a était maltréter) ou parfois elle l'a laisser 2 ou 3 jours livrer a elle même dans son appartement avec sa gamelle d'eau et une de croquette. Un jour, elle me l'a confier pendant 1 mois et un mois après elle me l'a renvoyer de paris car elle s'est rendu compte qu'elle était beaucoup plus heureuse avec moi. Dance n'a vécus que 3 ans avec moi car elle est tomber très malade (épileptie) et un matin, elle ne sait pas rêveiller.

Et Rex: un coker spaniel noir que j'ai récupérer à l'age de 2 ans. Il fini sa vie chez ma mère car elle n'a jamais voulu que je quitte la maison avec mon chien. j'ai du me résoudre d''emenner que Dance avec moi. Rex a 14 ans mais il est très malade(problème cardiaque,rhin qui ne fonctionne plus, déminéralisation, amaigrissement,en plus de simptome de la viesse), on ne sait pas combient de temps, il vat survivre.

Actuellement, je n'est plus d'animeaux à la maison et je ne veux plus en adopter pour le moment car il ne serait pas heureux.

a+
Tiketoun
Avatar de l’utilisateur
Mulot
Liseron du clavier
Messages : 2142
Inscription : sam. 16 avr. 2005 13:11

Message par Mulot »

bonjour !!! moi je connais quelqu'un qui a trouver un petit chat aveugle dans la rue , le pauvre il se cognais dans les arbres , et on l'a emmener chez le vétérinaire , et il n'en voulais pas , je trouve sa mechant , il aurais pu le prendre et trouver quelqu'un pour l'adopté mais non !


la fille de mulot !!! iona
Avatar de l’utilisateur
Lilid35
Fleur de pipelette
Messages : 707
Inscription : lun. 13 mars 2006 21:07
Localisation : Bretagne

Message par Lilid35 »

:shock: Et Iona, qu'en a t'il fait de ce chat, ton ami ?
Quand le goëland se gratte le flanc, c'est qu'il ne fera pas beau temps. Qand il se gratte le c.., c'est qu'il ne fera pas beau non plus !
Avatar de l’utilisateur
ponpon
Fleur de pipelette
Messages : 684
Inscription : lun. 09 janv. 2006 9:45
Localisation : Yvelines

Re: lapin

Message par ponpon »

mahévane a écrit :Nous partons en vacances avec lui. Pas facile de faire garder un tel animal même s'il n'y a pas grand-chose en fait à faire.

Cet été, il dormait avec nous dans la salle commune d'une location en bord de mer. Qu'est-ce que ça fait comme bruit un lapin !!!! il n'arrêtait pas de la nuit de sauter, de tourner, de se laver ... Je peux vous dire qu'il était propre !
oui c bruyant !!!! c'est pour cela que nous nous sommes decidés a lapinoproofer notre buanderie pour que nos lpins y passent leur nuit en liberté ...... parce que les secouages de barreaux pour sortir ca va un temps !!!!!

et quand on part en vacances en general la nuit on met la cage dans la salle de bain !!!!!

les lapins ne sont pas des animaux noctures mais ils adorent l'aube et l'aurore et font une grosse sieste l'apres midi ...
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »