Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- green finger
- Fruit de la jacasse
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
fait le repas toi!!!!! et encore bobo têtête!!!!!!!!! dire que j'ai connu quelqu'un qui se dégrisait avec un cachet et un café serré, mais il a jamais voulu dire ce qu'était ce cachet! c'était dans les années 70, peut-être pas déjà une drogue quelconque, enfin pas au sens de maintenant! et il était gendarme, mais l'un n'empêche pas l'autre!!!!!!!!!
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
- green finger
- Fruit de la jacasse
Pas de problème, je suis contre la chassetigri a écrit :voilà le soleil!!!!!!!! entre deux nuages quand même. Oh Green, je veux pas polémiquer, mais au sujet des coups de fusil, je crois qu'ici ils ont déjà commencé depuis quelques jours!! beurkkkkkkkk!!!!!!!!!!

Je décrivais les bruits que j'attendais en sortant dans mon jardin ce matin
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- galipe
- Pépinière à blabla
Hier soir il est tombé 2 mm
Ce matin il fait gris mais, 2 averses de 2 mn, c'est pas de la pluie.
Le printemps est de retour, j'ai deux paquerettes dans le gazon.
J'ai entendu parler d'1 lila qui aurait refleuri. Il parait que le propriétaire a fait des photos pour ne pas passer pour un ouf. j'en doute bien que ma source soit bonne, mun tiot frère.
(Je viens de me reilire, j'ai écrit en picard, c'est pas de ma faute, j'ai ma famille de la Thiérache de l'Aisne qui vient d'arriver, et je suis pris dans le bain)
L'automne est là quand même, j'ai passé une grosse 1/2 heure à ramasser, les premières feuilles.
Dans quelques temps cela me prendra au minimum 1/2 journée par weeck end. C'est une corvée, mais cela me permait de faire environ 1 m3 de compost par an.
Salut les forumeurs et bon dimanche à toutes et à tous.
Ce matin il fait gris mais, 2 averses de 2 mn, c'est pas de la pluie.
Le printemps est de retour, j'ai deux paquerettes dans le gazon.
J'ai entendu parler d'1 lila qui aurait refleuri. Il parait que le propriétaire a fait des photos pour ne pas passer pour un ouf. j'en doute bien que ma source soit bonne, mun tiot frère.
(Je viens de me reilire, j'ai écrit en picard, c'est pas de ma faute, j'ai ma famille de la Thiérache de l'Aisne qui vient d'arriver, et je suis pris dans le bain)
L'automne est là quand même, j'ai passé une grosse 1/2 heure à ramasser, les premières feuilles.
Dans quelques temps cela me prendra au minimum 1/2 journée par weeck end. C'est une corvée, mais cela me permait de faire environ 1 m3 de compost par an.
Salut les forumeurs et bon dimanche à toutes et à tous.
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
bé des pâquerettes, j'en ai toute l'année dans la pelouse!!!! mais j'ai vu ce matin qu'il me fallait remettre de la cendre de bois sur la pelouse, côté voisin, là où les arbres ne sont coupés que depuis cet été! Polo disait que ses poiriers fleurissainet alors tu peux croire tiot frère! pourquoi pas les lilas!!! c'est le monde à l'envers!!!!!!!
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
En tout cas je le crois car mon poirier fleuri et mes phlox sont également entrain de refleurir comme mes physocarpus et j'ai des bulbes qui sortent...galipe a écrit : J'ai entendu parler d'1 lila qui aurait refleuri. Il parait que le propriétaire a fait des photos pour ne pas passer pour un ouf. j'en doute bien que ma source soit bonne, mun tiot frère.
Mais j'aime pas ça car on peut vite se prendre un bon coup de froid sur le nez

- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Mais, si je ne fais pas d'erreur l'année passée il y avait des fruitiers qui avaient fleurit en automne (plus dans le sud) mais qui sait ce que cela a donné ensuite ? Quant aux fleurs l'année passée mes jachinte commençaient à pousser en ce moment mais en finalité non pas fait de fleurs
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
non, pas d'inondation
depuis que nous avons fait faire un grand trou derrière la maison , en attendant que la mairie nous fasse un aquadrain pour éviter que l'eau de la route se déverse dans notre cuisine
Béatrice.
J'avais perdu mon jardin magique ... et la magie de ce forum m'aide à le recréer.

depuis que nous avons fait faire un grand trou derrière la maison , en attendant que la mairie nous fasse un aquadrain pour éviter que l'eau de la route se déverse dans notre cuisine

Béatrice.
J'avais perdu mon jardin magique ... et la magie de ce forum m'aide à le recréer.
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Tout d'abord comme les autres, très joli photo et ensuite l'orage est venu par chez nous, une bonne petit pluie pour arroser le jardin
après une belle journée. Que demander de mieux, demain sera un autre jour.
A+ Catden

A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html