Quelles fleurs pour l'hiver ??
- sergiane
- Graine de timide
Quelles fleurs pour l'hiver ??
Bonsoir
C'est encore moi !!
J'aimerais savoir ce que je peux mettre comme fleurs pour l'hiver qui tiendraient bien ( ou feuillages ) afin d'avoir un joli petit jardin sur mon balcon de 2 metres carré ( espace pour mes plantations
)
J'aime toutes les fleurs , mon balcon est plutôt au sud / sud ouest et je suis dans le midi de la France !!
Merci encore à tous pour votre aide
Bizz

C'est encore moi !!
J'aimerais savoir ce que je peux mettre comme fleurs pour l'hiver qui tiendraient bien ( ou feuillages ) afin d'avoir un joli petit jardin sur mon balcon de 2 metres carré ( espace pour mes plantations

J'aime toutes les fleurs , mon balcon est plutôt au sud / sud ouest et je suis dans le midi de la France !!
Merci encore à tous pour votre aide
Bizz
-
- Graine de timide
salut! je ne sais pas si c'est approprié pour ton balcon et pour ton climat mais moi, il y a une plante que j'adore à la fois pour son feuillage et pour ses fleurs hivernales magnifiques c'est l'hellebore orientalis (tu as meme, dans la meme famille et qui fleurit encore plutot dans l'hiver, la rose de noël)pour la couleur des fleurs, ça va du blanc au pourpre fonçé en passant par le rose et le blanc picoté de pourpre! c magnifique! c'est donc une vivace persistante qui normalement se cultive en pleine terre mais moi j'en ai trois en pots qui sont superbes! voilà déjà une idée!

- sergiane
- Graine de timide

C'est vraiment un forum convivial

Je vais prendre note de toutes vos idées et voir ce qu'il y a de mieux pour mon ' grand jardin ' Mdrrrr

Bizz
* Ne sois pas trop triste de l'avoir perdu mais soit très heureuse de l'avoir eu *