Mon caoutchou boude!
- kar-art
- Bourgeon de bavard
Mon caoutchou boude!
Bonsoir a tous,
Suis nouvelle sur le forum et j' ai une question simple a vous poser:
mon caoutchou qui se portait si bien ! devient jaune et a toutes ses feuilles en berne
!!
que lui arrive t-il ? il n'a pas été arrosé plus que d'habitude et l'autre plante elle se porte comme un charme!!
Merci
Cordialement

Suis nouvelle sur le forum et j' ai une question simple a vous poser:
mon caoutchou qui se portait si bien ! devient jaune et a toutes ses feuilles en berne

que lui arrive t-il ? il n'a pas été arrosé plus que d'habitude et l'autre plante elle se porte comme un charme!!
Merci
Cordialement

CARPE DIEM
Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent, elles ne finiraient jamais!
Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent, elles ne finiraient jamais!
- Lilid35
- Fleur de pipelette
Ou exposé à un courrant d'air ??? Le ficus est une plante très sensible aux choses inhabituelles : changement de place (comme le suggère Tatine), courrants d'air...
Quand le goëland se gratte le flanc, c'est qu'il ne fera pas beau temps. Qand il se gratte le c.., c'est qu'il ne fera pas beau non plus !
- kar-art
- Bourgeon de bavard
bonjour,
j'ai fini par le changer de place lorsque j'ai vu qu'il dépérissait sérieusement;
je l'ai mis prés de la fenêtre pensant qu'il n'avait pas assez de lumiere, je l'ai depuis 6 mois.
MAIS je l'ai rempoté !!!! c'est peut être là que l'erreur à été comise!!!
Bon je vais attendre... en tout cas merci Lilid et tatine pour vos infos;
je ne connais rien aux plantes mais je les adore! et maintenant que j'ai la chance de vivre en maison avec du terrain , je m'eclate
Et je suis ravie d'avoir trouvé ce forume qui est de bons conseils!!
Merci
Cordialement
j'ai fini par le changer de place lorsque j'ai vu qu'il dépérissait sérieusement;
je l'ai mis prés de la fenêtre pensant qu'il n'avait pas assez de lumiere, je l'ai depuis 6 mois.
MAIS je l'ai rempoté !!!! c'est peut être là que l'erreur à été comise!!!
Bon je vais attendre... en tout cas merci Lilid et tatine pour vos infos;
je ne connais rien aux plantes mais je les adore! et maintenant que j'ai la chance de vivre en maison avec du terrain , je m'eclate

Et je suis ravie d'avoir trouvé ce forume qui est de bons conseils!!
Merci
Cordialement
CARPE DIEM