URGENT ! Pelouse piétinée
-
- Graine de timide
URGENT ! Pelouse piétinée
Bjr, notre pelouse vient d'être piétinée par les vaches du voisin. Pas de chance, d'autant plus qu'il pleut depuis 3 jours. Nous avons 1 400 m2 de pelouse piétinée (entre 200 et 400 coups de sabots). Nous attendions justement qu'il fasse beau pour la tondre...
Existe t-il des solutions pour récupérer notre pelouse ? SI oui lesquelles ? Pour info, la pelouse a été entièrement refaite en octobre 2005.
Merci de votre aide !
Existe t-il des solutions pour récupérer notre pelouse ? SI oui lesquelles ? Pour info, la pelouse a été entièrement refaite en octobre 2005.
Merci de votre aide !
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
Je pense que tout d'abord il faut prendre son mal en patience.
Ce que je ferais à votre place: tondre la pelouse assez raz. Remettre de la terre à l'emplacement des pattes des bestiaux en essayant de niveler le mieux possible. Remettre du gazon à ces endroits et lorsque tout aura repoussé je roule la pelouse compléte...
Mais c'est juste mon avis
Je pense que tout d'abord il faut prendre son mal en patience.
Ce que je ferais à votre place: tondre la pelouse assez raz. Remettre de la terre à l'emplacement des pattes des bestiaux en essayant de niveler le mieux possible. Remettre du gazon à ces endroits et lorsque tout aura repoussé je roule la pelouse compléte...
Mais c'est juste mon avis