BLACK PRINCE la belle d'Automne !
-
- Liseron du clavier
- Région : Centre
BLACK PRINCE la belle d'Automne !
Je n'ai plus beaucoup de tomates , ça se termine, hélas .
Je me demande si je ne vais pas louer un jardin dans l'hémisphère austral pour continuer mes cultures de tomates et de poivrons ...
Toujours est il qu'une des rares variétés a se tenir encore ap eu pres , c'est Black Prince . Un vrai régal ; Equilibre somptueux entre sucré/acide, du jus, du gout ...tout pour plaire
Du coup, j'en ai refait des graines .
Y'en aura pour tout le monde ...Poussez pas !!

Je me demande si je ne vais pas louer un jardin dans l'hémisphère austral pour continuer mes cultures de tomates et de poivrons ...

Toujours est il qu'une des rares variétés a se tenir encore ap eu pres , c'est Black Prince . Un vrai régal ; Equilibre somptueux entre sucré/acide, du jus, du gout ...tout pour plaire
Du coup, j'en ai refait des graines .
Y'en aura pour tout le monde ...Poussez pas !!

Rien de bien sans passion
- Jarphil
- Fruit de la jacasse
J'ai beaucoup de difficulté avec la Black Prince. La première année j'ai eu la fonte des semis et uniquement sur cette variété. La seconde elle était très sensible aux maladies et cette année les fruits ont éclaté.
Je pense que c'est une variété que je ne ferai plus car dans mon jardin elle demande trop de soins.
Je pense que c'est une variété que je ne ferai plus car dans mon jardin elle demande trop de soins.
-
- Liseron du clavier
- Région : Centre
- Chardon91
- Pépinière à blabla
On peut avoir des problèmes toute une saison et découvrir un miracle en dernier moment: c'est ce que j'ai eu avec noire de Tula, qui a beaucoup souffert de la chaleur, cul noir à volonté, puis avec la fraicheur c'est bien reprise et m'a donné la semaine dernière quelques tomates qui sont simplement fabuleuses: je la décrirais comme Alain l'a fait pour black prince
En pleine chaleur je l'avais rayée de mes projets 2007 mais je lui redonne une chance l'année prochaine mais dans un coin plus frais qui lui rappellera ses origines russes.
et forme parfaite. Ma meilleure noireEquilibre somptueux entre sucré/acide, du jus, du gout ...tout pour plaire
En pleine chaleur je l'avais rayée de mes projets 2007 mais je lui redonne une chance l'année prochaine mais dans un coin plus frais qui lui rappellera ses origines russes.