Tomate PERSIMON et LEMON OXHEART
-
- Liseron du clavier
- Région : Centre
Tomate PERSIMON et LEMON OXHEART
Samedi , à la fete de la Tomate, deux tomates m'ont " tapé dans l'oeil',
par leur couleur, leur forme, leur taille . Ca me donnait l'envie de mordre dedans.
Ce sont PERSIMON ( jaune orangée ) et LEMON OXHEART (grosse et jaune )
Quelqu'un a t il deja cultivé ces variétés ? Valent elles la peine d'essayer ???
par leur couleur, leur forme, leur taille . Ca me donnait l'envie de mordre dedans.

Ce sont PERSIMON ( jaune orangée ) et LEMON OXHEART (grosse et jaune )
Quelqu'un a t il deja cultivé ces variétés ? Valent elles la peine d'essayer ???
Rien de bien sans passion
-
- Liseron du clavier
- Région : Centre
Bonne nouvelle...
Si tu a des Persimon dans ton jardin , tu auras sans doute des graines a échanger ??
Mets moi sur la liste des échanges , s'il te plait. On verra ça dans quelques jours
Je me contenterai de 5 ou six graines.. Parce que quand je compte le nombre de variétés en projet pour 2007, je me demande si je ne vais pas louer la pelouse du Parc des Princes pour faire tout ça...
Si tu a des Persimon dans ton jardin , tu auras sans doute des graines a échanger ??
Mets moi sur la liste des échanges , s'il te plait. On verra ça dans quelques jours
Je me contenterai de 5 ou six graines.. Parce que quand je compte le nombre de variétés en projet pour 2007, je me demande si je ne vais pas louer la pelouse du Parc des Princes pour faire tout ça...

Rien de bien sans passion
- sandragv
- Roi du massif
Alain REDON a écrit :Bonne nouvelle...
mieux, on se regroupe et on squatte le stade de france

sandra